Bonjour,
J'ai ouvert un ticket ()afin d'activer Memcached PECL sur mon hébergement.
Celui-ci est resté sans réponse.
Voici mon phpinfo https://screenshots.firefox.com/uUkJ2aLVD4bjzhSI/www.vintage-et-custom.fr
Quelqu'un a une solution?
Thanks!
Activer Memcached PECL
Sujets apparentés
- Modification des variables php.ini
25250
23.01.2019 16:32
- Lancement App front React
14828
26.04.2019 12:54
- Accès à la configuration du serveur apache ?
11152
23.10.2017 12:25
- Connexion SSH ?
8993
14.10.2017 09:53
- FTP and SFTP time out
8628
14.01.2018 08:55
- Drupal 8 - Composer - lack of memory
7725
19.10.2017 19:33
- Transferts FTP/SFTP
7092
21.10.2017 13:00
- DésespoirJS WEB CLOUD 1
7087
26.01.2019 03:44
- 504 Gateway Timeout depuis bientôt 24h
6572
24.04.2019 11:19
Ticket 5502588495 si jamais quelqu'un passe par là
:-)
super, quel offre cloud web as tu prise?
selon la description commerciale:
> La liberté de configuration d’un serveur isolé, la rapidité d’un disque SSD, la simplicité d’un hébergement managé.
sauf tu as des disques qui simulent de l'IDE https://community.ovhcloud.com/community/fr/transfert-de-site-d-un-mutu-vers-un-cloud-web?id=community_question&sys_id=a9d1310081928210f0780f07683eb214
sauf que tu n'est pas root, tu ne peux installer memcached pecl
qui lui est installé d'office sur ton offre **pro**: http://fpm7.1check.cluster015.ovh.net/phpinfo.phpcheck.cluster015.ovh.net/phpinfo.php (fais une recherche sur memcache)
pourquoi veux tu memcached pecl?
Bonjour,
Il n'en ont qu'une, ils font la promo pour 2 autres qui arrivent mais ne sont pas foutus d'assurer une assistance pour la première!!!!!
J'ai donc renvoyé un ticket (1699870040)
Et dès que je peux être devant mon ordi & que n'ai pas de réponse , j'en ouvrirai un nouveau!
Ils ne savent que vendre chez OVH ou? l'assistance existe réellement, bordel!!!
Et pour répondre, j'ai besoin de memcached pecl, car je l'avais sur mon vieux mutualité chez ovh!
J'ai ai grand besoin car pour le moment les performances de mon prestashop sont bien inférieures à mon hébergement OVH mutualisé de 2012 sur lequel il était hébergé !
Hého?
Ya quelquelq'un chez OVH??
Un admin traine sur les forums pour savoir si les pigeons sont satisfaits???
c'est pas la vitesse des disques qui vont arranger les choses...
C'est sûr!
C'est une blague j'avais 100GO avec mon ancien hébergement, j'ai maintenant 10GO.
Je payais 2xmois cher!
Et j'ai maintenant des performance inférieures!
3eme ticket ouvert (2353459804) je ne lasserai pas on me prend pour une belette je crois !!!!
Bravo OVH pour le SAV!
Même pas quelqu'un sur les forums?
Moi qui m'empresse de téléphoner à un client s'il a un problème sur une commande, on a pas la même vision du commerce, ni du service!
Hello,
Rien ne sert de gesticuler sur les forums, apparemment l'équipe technique n'y est pas ...
Pour une assistance, il faut passer par tweeter!
Je vous dirai si mon pb est résolu :-)
Suite des événements pour ceux qui suivent le fil....
Réponse du support qui ne reflète pas le php info!
> la librairie est là mais pas le serveur memcache externe, vous pouvez utiliser les fonctions memcache mais pas pour se connecter à un serveur memcache externe.
le niveau progresse au support :/
tu leur as montré ton phpinfo?
Oui super niveau.
Non ils m'ont demandé de le mettre en ligne, je leur ai envoyé le lien.
Et là j'ai une belle erreur 503!! site HS!!
qui te dit qu'il sait surfer le support?

```text https://i.imgur.com/BNoRvGF.png
```text
curl -XGET --head https://www.vintage-et-custom.fr/
HTTP/2 408
date: Thu, 20 Dec 2018 15:47:55 GMT
```
assez variable ```
Réponse du support:
Je vous confirme que sur nos hébergements mutualisés le memcached est disponible. Cependant sur votre Cloudweb cette fonctionnalité ne l'est pas. Il n'est pas possible de modifier la configuration de nos serveurs.
Le Cloudweb ne dispose pas de cette fonctionnalité pour le moment. Nous n'avons pas d'informations supplémentaires concernant l'ajout ou non de cette fonctionnalité sur ces offres.
Avis aux utilisateurs de prestashop!
ah quand même la réponse du support a du sens dans les faits...
donc tu payes plus cher pour moins rapide, moins grand, et moins de fonctionnalités.
et aucune volonté de mettre à niveau par rapport aux mutus moins cher?
reste que le marketing Ovh au top :/
fais toi rembourser, si tu peux
Oui hélas.
Il ne rembourseront pas, je vais essayer de négocier pour aller sur un perf..
ah toi aussi tu avais un domaine gratuit fourgué avec?
* vente liée (le domaine n'est pas indissociable)
* non respect du droit de rétraction (14jours?)
* publicité trompeuse
Il faudrait demander à des staffs s'il serait possible d'ajouter cette extension "memcached". mais bon il faut un serveur memcached.
Étant donné que cloudweb tourne dans un environnement isolé, il serait intéressant d'ajouter un serveur memcached. avec une options "activé / désactivé" pour le lancer au démarrage du container.
@LuigiB
@GuillaumeF
Cordialement,
Boris.
ou alors ils ont `apt install memcached` mais oublié de `apt install php-memechache`?
L'extension pecl memcached est dispo en mutualisé mais ça m'étonnerait qu'ils fournissent un serveur memcached.
Ce que voulait dire au dessus c'est qu'avec l'offre CloudWeb, ça serait possible de mettre l'extension **mais aussi** le serveur.
là actuellement, il n'y a pas memcached en cloudweb, y'a rien, ça se traine, le disque est lent
mireille n'a pourtant qu'un prestashop modeste :/