Adresse éligible fibre chez les autres opérateurs mais pas OVH
... / Adresse éligible fibre ch...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Adresse éligible fibre chez les autres opérateurs mais pas OVH

Par
FrancoisG49
Créé le 2021-01-06 20:09:14 (edited on 2024-09-04 10:55:29) dans Offres internet-old

Bonjour,
Après un test de mon adresse, à Hyères dans le Var, sur Ariase il est indiqué que cette dernière est éligible à la fibre. J'ai donc des proposition d'Orange, Free, SFR, mais pas d'OVH.
Savez-vous pourquoi ? A-t-on un moyen de savoir quand OVH proposera la fibre à mon adresse ?
Merci d'avance pour vos retours

2 réponses ( Latest reply on 2021-01-08 15:40:07 Par
FrancoisG49
)

le sujet m'interesse je suis dans le meme cas.
la fibre est dans la rue et demandera donc un raccordement fibre a la maison.
j'ai du mal a comprendre tout cela fonctionne mais, il y a peut etre un delai pour que les fournisseurs se rattache a cette nouvelle ligne.

J'ai fait quelques recherches sur le net, apparemment OVH est présent sur le réseau de Kosc qui a été racheté l'an passé par Altitude Infra. OVH loue également le réseau Fibre d'Orange. Hyères a été équipée par SFR. A savoir si OVH envisage d'être présent sur le réseau SFR...