Hello,
Heu dites la Team OVH.... C'est quoi ce délire sur l'interface des IPs?
On ne peut plus filtrer par service ?
J'ai l'air malin moi avec mes + de 400 ips réparties sur plusieurs dizaines de serveurs...
A quel moment le gus qui gère l'UI s'est dit "ça va être trop cool d'afficher des centaines d'IP sans les filtrer par service" ? "Pis on va tt mélanger, sans pouvoir trier par service histoire de rendre le truc encore plus fun"... Sans oublier qu'il faut des plombes pour que ça charge... Si au moins au passage on avait pu gagner un petit truc en cache... Je sais pas histoire de pas avoir à reload en permanence les infos depuis l'API...
Donc en gros on est obligé de passer par l'API si on a envie de pouvoir bosser un minimum.... Et du coup faut se développer sa propre interface....
Yeah, sûr, je n'avais que ça à faire, je m'ennuyais....
C'est bien d'évoluer, (de toute façon fallait revoir le truc vu que maintenant les IPs sont payantes)... Mais encore faudrait il ne pas perdre en "accessibilité"....
Oh et tant qu'à bricoler l'interface, ajoutez au moins un truc pour gérer les contacts directement sur la page IP, pour ne pas avoir à aller dans gestion des contacts, filtrer par ip, puis changer les contacts IP/IP....
Ou pouvoir modifier plusieurs IPs d'un coup (contact, déplacement, config pare feu)... Je sais pas des trucs utiles.... Pas casser ce qui existait avant...