Bonjour,
J'ai un VPS 2016 Cloud 3 avec un disque additionnel de 100Go, je souhaiterai l'agrandir pour passer à 200Go, mais je ne trouve aucune option dans l'espace client pour le faire. Sur la présentation du produit il est écrit " Ils sont activables à la demande et vous permettent de monter progressivement en charge" , ce qui m'a laissé penser que je pourrais l'agrandir plus tard (comme quand on monte en gamme de VPS) Je n'ai pas trouvé de faq la dessus, seulement sur l'augmentation en public cloud ou suite à un upgrade de config.
Est ce possible, et caché dans un endroit que j'ai pas vus ? Est ce possible, mais seulement par un ticket, si c'est le cas j'en ai déjà passé 1 mais sans réponse 1491287 Est ce impossible? Dans ce cas je dois le détruire et en mettre un nouveau plus gros puisqu'il semble qu'on ne puisse en avoir qu'un à un moment donné, pour mes données il faudrait donc que je les copie sur un autre serveur entre temps. Mais pour le supprimer, ça à l'air callé sur la résiliation du service.
Il y a bien un message qui parle d'une solution avec l'API
Bonjour, Sur les VPS c'est un seule et unique disque additionnel, pour l'upgrade je crois que le support peut vous passer sur le palier au dessus (mais pas sûr à voir avec le support). Si le support refuse : oui le VPS est à jeter et il faut...
mais je ne sais pas si ça marche, c'est marqué en beta
Quelqu'un l'as déjà fait ? ça garde bien les données ?
Merci d'avance