Bonjour,
je n'arrive pas à avoir accès à mon historique d'utilisateur de l'ancien forum...
C'est bien dommage car j'avais un bon paquet de questions/réponses qui m'étaient régulièrement utiles à consulter.
L'ancien lien : https://forum.ovh.com/subscription.php?do=viewsubscription
n'est plus valide.
Ya-t-il un moyen de les consulter ?
Merci
Paul
Brèves de comptoir – Archives ancien forum et historique user ?
Sujets apparentés
- Renouvellement automatique obligatoire?
30986
31.03.2017 08:49
- L'avenir de Hubic ?
30316
28.10.2016 09:45
- Comment contacter OVH par téléphone ou même par chat
28226
26.01.2022 14:11
- Renouvellement automatique non voulu
20613
27.01.2017 18:51
- Suggestions d'amélioration de ce Forum
10200
12.10.2016 09:08
- Utilisation du compte client OVH ? je suis contre
8659
11.10.2016 19:18
- Questions fréquentes liées à l'identifiant et la sécurité du compte OVH
8482
17.07.2018 12:19
- VPN OVH - Existe-t-il toujours
8317
22.01.2017 20:21
- Ou est passé le forum HUBIC
7479
20.10.2016 21:31
- Connexions non identifiées à mon compte - Digiposte
7277
17.11.2016 11:43
Seul un Control-F sur chaque page pourrait t'aider :confused:
Je ne comprends pas pourquoi OVH prive ses anciens clients de leur background sur le forum.
C'est quand même essentiel…
Je plussoie. :p
Ah oui, toutes tes contributions… Une œuvre !
OVH rend-nous notre mémoire !
Et allez! Ils ont aussi archivé le forum Hubic, mais sauf qu'il n'y en a pas un nouveau?
Pour ce qu'il servait.
Il était complètement pollué. :(
Bonjour,
c'est le cas pour tout les forum visiblement vu que le forum Kimusif ainsi que SYS aussi ont été archivés.
Cordialement, janus57
Ceci confirme le fait que si on veut de l'aide sur Hubic, il faut la demander ici même, on ne pourra qu'être davantage satisfait, vu que sur feu le forum Hubic, cela faisait 6 mois que c'était silence radio (je n'arrive pas à retrouver le groupe de trois lettres qui était utilisé en "graphie" (morse) pour dire cela : silence radio, si quelqu'un a connu cette glorieuse époque :smile:)
Cela fait maintenant une semaine que ces forums sont en cours de migration.. Cela montre les moyens alloués à hubic, sachant que lorsque cet espace-ci a été créé, le contenu des anciens forums a été laissé de côté. En gros, il faut une semaine pour ajouter une section à un espace existant ?
Rien à voir mais suite à ma restauration de données hubic, j'ai repéré 55 fichiers corrompus. Et c'est en comptant seulement les photos (en fait je m'en suis rendu compte en laissant le nas générer les vignettes). Ce sont toutes des anciennes photos qui étaient déjà là quand j'avais souscrit au service et lancé la première sauvegarde. Coup de chance, je les aient sur un autre support, j'ai pu les récupérer. Un fichier corrompu, c'est déjà trop, voilà qui met fin au reste de confiance que j'avais dans le produit..
Bon... ça vaut mieux ainsi,
vBulletin était troué (en tout las la version made in OVH) et les vilains hackeurs ont dérobé les bases de données utilisateurs ... et qui sait ... tous les messages, question de reconstruire un jour le pédigrée de chaque contributeur ?