Bonjour Jallatte_SASJ,
Fais une recherche sur ce forum avec mes réponses à ce soit-disant aide du forum mais qui ne prêche que pour sa paroisse et qui est très vite irrespectueux quand il n'a pas de réponse à donner. Il aime bien le mot "Clown" mais comme tu le dis c'est peut-être lui le clown de ce forum.
Comme tu dis, la vie est ailleurs et non pas sur ce forum ! Je le plains à surveiller celui-ci et à répondre au quart de tour (soit il n'a que ça à faire, soit il s'emmerde dans sa vie, soit il est payé pour ça je penche pour ma troisième remarque; et si c'est le cas, je le plains ...)
Par le passé, j'ai demandé de l'aide comme toi et je me suis fais incendier, vilipender comme si j'étais un ignare tétraplégique ! De plus, son icone de pingouin est bien choisie c'est vraiment un pingouin !
Je te donne deux liens de post mais il y en a plein d'autres ... ou ce soit-disant bienfaiteur de ce forum ne sait pas se tenir. Il ne suffit pas d'avoir des connaissances (quoique ... si on gratte un peu on risque d'être surpris sous le vernis). Il doit aider c'est tout, rester patient ( mais ce n'est pas son fort ...). L'humilité est un mot inconnu de son vocabulaire. J'aurais dans quelques secondes ou minutes une remarque de sa part mais maintenant je suis blindé !
encore le soi-disant prof toujours pas à la retraite qui va nous donner des leçons sur l'utilité des messages, il est bien placé pour et si j'enlève tous ceux qui postent pour rien, quelle économie... et tu ceux qui servent à rien sur le net......
Ben non, la quille au premier septembre ! Stagiaire Tu rigoles là ... A l'inverse de toi, je ne gagne pas ma vie sur le Net et j'ai formé pendant quarante deux ans des étudiants qui sont aujourd'hui Ingénieurs, Docteurs, Chef d'entreprise, Chargés de...