Au revoir à plus de 15 caractères
... / Au revoir à plus de 15 ca...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Au revoir à plus de 15 caractères

Par
CM63
Créé le 2022-08-23 07:30:51 (edited on 2024-09-04 11:59:57) dans Brèves de comptoir-old

Bonjour,

J'ai fermé tous mes services chez OVH et je suis parti chez un concurrent qui me donne entière satisfaction.
J'ai été content d'échanger avec vous, y compris avec des membres du staff OVH, j'ai appris beaucoup de choses.
Jusqu'à nouvel ordre je suis toujours adhérent au forum et je continu à le consulter, car vous m'en apprenez toujours. A bientôt donc!

7 réponses ( Latest reply on 2023-02-19 07:31:17 Par
Community Deleted user
)

car vous m'en apprenez toujours

Peux-tu en dire plus sur ces 15 caractères ?
Ce ne sont pas des caractériels, au moins ?

C'est juste que je voulais mettre comme titre "Au revoir" façon Giscard, mais le système demande au moins 15 caractères, voila :) . Si tu veux plus de détails, c'est valable pour les autres aussi, sur le concurrent que j'ai choisi, je te l'envoie par MP, là je ne peux pas faire de contre-publicité à OVH.

Allez une devinette : WP-Marmite en fait souvent la pub.

Bonjour @CM63,

Je suis navré de lire cela, c'est nous qui te remercions pour ton temps et tes interventions sur ce forum.

Tu es et tu restes évidemment le bienvenu.

^FabL

Courage et bonne continuation !
Perso j'ai passé mes mails ailleurs (avant c'était auto hébergé sur un vps ovh).
Mais côté baremetal je n'ai pas encore trouvé mieux que chez OVH.

Il est important de tester ce qui se fait à côté de temps à autre.
Parfois dans ces cas précis on peut trouver + intéressant tel ou tel presta.

Au plaisir de te voir passer sur le forum.

A bientôt @CM63,
C'est certainement vrai que sur certains mutualisés à bas coût ton nouvel hébergeur sera peut être meilleur, mais pas forcement adapté à tous les cas de figures (en tout cas se sont des champions du web-marketing).
Comme @Sich pour du barre métal pas trouvé mieux qu'OVH ou alors bien plus cher.

Oui, je comprends, mon cas d’utilisation n'est pas centré sur le baremetal, je n'en ai fait qu'un usage épisodique, mais quand tu vois tous les "j'ai une page index-off", "mon module en un click ne marche pas", "j'ai mon site en construction", pour ces gens-là il évident que la solution que j'ai choisie leur conviendrait mieux. On passe quand même beaucoup de temps à les aider (enfin plus moi du coup).
Chez O-du-schmol c'est du Cpanel de base, voila, on ne réinvente pas la roue. Leurs modules en un click il y a une bonne centaine, ils sont tous à jour, et ils marchent... eux.
Chez eux y'a pas de forum d'entre-aide, mais .. y'en a pas besoin.

Merci et bon vent !

F.

Il faut trouver les solutions les + adaptées à nos besoins. C'est ça l'essentiel :)
Et un presta n'est pas forcément le meilleur dans tous les domaines.

L'essentiel étant que tu trouves une solution pour tes besoins (et ceux de tes clients) !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.