Augmenter capacité de stockage DATASTORE sur Esxi 6.5
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Augmenter capacité de stockage DATASTORE sur Esxi 6.5

Par
EricB26
Créé le 2021-03-30 12:51:11 (edited on 2024-09-04 13:49:36) dans Bare Metal Products

Bonjour , je possède pas loin de 30 serveurs dédiés chez OVh

ma facon de bosser est simple .

Je loue un dédié .. je déploie ESXI 6.5 grace au module en clic d'OVH ... puis une fois l'OS installé j'augmente la capacité de stockage de mon DATASTORE ( créé par le script ovh) en y ajoutant la capacité de stockage de mon deuxieme disque physique de mon serveu dédié .


Pour une raison que j'ignore .. sur un nouveau serveur , je ne parviens plus à augmenter la taille du datastore . Quand je fais " augmenter la capacité " ESXI ne me propose plus le deuxieme disque physique comme auparavant ..


Quelqu'un à une idée ?