Bonjour,
Je vous présente mes différentes problématiques rencontrés avec votre société, vous risquez de sentir une pointe de mécontentement... mais c'est certainement une mauvaise lecture de votre part.
Alors, tout débute par un débit bas, très bas, on fait des recherches qui n'aboutissent à rien pendant 5 mois (faut bien ça, c'est des procedures complexes tu comprends, on mets des graphes...). Puis, après un éclair de génie, "c'est votre routeur wifi qui pose souci donc c'est pas notre offre merci au revoir..." Sans oublier de regarder si le routeur Wifi que j'utilise n'est pas celui de la box mais bref, on ré ouvre les tickets on a le temps, il pleut pas grave...
Donc on décide de changer ma box, youpi me dis-je ! Voici une équipe compétente qui n'a besoin que de 5 mois pour trouver un problème !! Je reçois la soit disante box (aussi mauvaise que l'autre accessoirement, mais bon là j'en demande plus trop)... Et je fais la démarche pour faire obtenir un bon de retour de l'ancienne comme échangé par mail...
Pas de réponse, je relance, je créé des tickets , on me relance de l'envoyer, je relance en demandant de faire le nécessaire etc...
Je poursuis mes demandes de bons, appels et finalement on me dit, oui oui je vous envoie le bon par mail... Un joli mail arrive veuillez trouver ci-joint le bon, blabla et ... Bien évidement.... en oubliant la pièce jointe. Je re re re re re re lance. On m'envoi un mail en s'excusant (cela dit c'est touchant cette marque d'attention). Avec le bon... Je prépare la boite envoie tous ça, bien bien. Je suis mon suivis de colis, c'est reçu par les équipes d'OVH etc aller problème résolu.
Je reviens de week end 2 semaines après, oh ben m'a coupé internet :O ... Bon vu les perfs, la différence est pas énorme. Mais quand même, certains disent que pour travailler c'est plus pratique... Donc au final je me connecte à mon espace client via le hotspot bouygues (j'ai plus de débit qu'avec l'accès OVH dis donc !), et là je vois factures en attente du modem, alors qu'il y avait juste 3 tickets d'ouverts qui disaient "Et oh je dois vous renvoyer votre box"... Bon bref, on appel le "service" client, qui dit ah ben oui mais là faut payer... What ? Payer quoi ? Vous mettez 5 mois à trouver pourquoi j'ai un 56k, vous envoyer des mails sans les pièces jointes qui m'empeche de vous renvoyer votre box, je vous ai envoyé votre box depuis une semaine (et le suivi ce jour là disait que c'était arrivé depuis je sais pas combien de temps), vous me coupez mes accés, et faut que je paie en plus ? Ah oui oui payer on verra comme on peut faire après...
Après X nouveau tickets pour déclarer juste que c'est de la facturation abusives pour objet retourné, quand même hein, c'est juste punissable par la loie, je dis ça je dis rien, on arrive à trouver un compromis en me mettant un avoir du montant qui m'a été volé... C'est de la vente forcée mais bref.
Voilà quelques mois que je n'avais rien, disons autant de nouvelle que de débit, c'est à dire le calme plat, donc aucun mouvement rien... Et là je reçois :
Indemnité forfaitaire d'un modem Thomson TG788vn recyclé
1 49,99 € 49,99 €
C'est en interne qu'on arrive à avoir des process de ce level ? Non parce qu'on est dans de l'incapacité technique à répondre à un dysfonctionnement de 5 mois, de la facturation abusive, aucun suivi dans les communications auprès des clients, des coupures abusives de service, de la vente forcée et pour finir on relance histoire... Donc après des mois et des mois d'exapération à juste pouvoir obtenir l'objet des mes paiements, c'est à dire un accès convenable, des erreurs de tout type possibles, cette enième bourde de votre part me gonfle très légèrement.
“Il existe pire que les incapables : ce sont les gens capables de tout.”
R.Sabatier.
Avec OVH, on touche le fond mais on creuse encore
Sujets apparentés
- Impossible de joindre le service client
20060
07.02.2017 11:29
- Avis sur OVH Télécom
14158
05.12.2016 11:57
- Le routeur TECHNICOLOR TG799vac : un véritable FIASCO !
13812
07.11.2017 22:11
- Accès impossible à la configuration d'un TG799VAC
9230
13.06.2017 07:49
- Offre Fibre pro OVH
8898
28.03.2017 17:12
- Documentation Modem Technicolor TG799VAC
8207
01.10.2017 21:51
- Service commercial : toc toc, il y a quelqu'un ?
7709
11.05.2019 09:45
- Connexion à modem ZYXEL impossible ? (fibre)
7476
17.11.2018 17:45
- OVH ADSL : quel SMTP ?
5720
22.03.2017 12:20
- Panne telephonie modem thomson tg788vn v2
5540
08.01.2017 18:20
Bonjour @PIERRE_JULIENS

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.
Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**