Bonjour à tous !
Je reviens avec plus d'information mais toujours autant de problème.
J'ai une vingtaine de WordPress chez OVH avec 4 bases de données (c'est l'offre que j'avais prise à l'époque).
Je me suis mis en tête de passer à l'offre supérieure qui me permet maintenant d'avoir autant de bases de données SQL que souhaitées.
Mon objectif est d'avoir une base de données SQL par site internet WordPress.
Evidemment, c'est plus compliqué que prévu même si j'ai réussi à faire l'opération pour 2 de mes sites.
Je m'authentifie sur les anciennes bases de données, je fais un export des tables associées au site auquel je voudrai offrir une nouvelle base de données.
Au niveau des options, comme je n'y connais pas grand chose j'ai pas trop touché (à part des tests autour du codage uft et ANSI) mais rien n'y fait ... Lorsque j'injecte dans ma nouvelles bases de données le fichier SQL précédemment exporté, j'obtiens systématiquement des erreurs de ce type :
> Erreur
>Analyse statique :
>1 erreurs trouvées lors de l'analyse.
>La définition d'au moins une colonne était attendue. (near ""xxxx_commentmeta"" at position 13)
>Requête SQL :
>CREATE TABLE "xxxx_commentmeta"
Je pense pas que cela vienne de la table mentionner, car quand je l'ignore j'ai le même message d'erreur sur le suivant etc...
Alors en grattant un peu j'ai identifié chez OVH les versions.
Je cherche à exporter depuis **MySQL 5.5** (offre PRO), pour ensuite importer vers **MySQL 5.7** (offre Performance).
J'arrive pas à trouver comment faire un exporter/importer simplement... j'ai un peu essayer des différentes options, les différents formats...
J'imagine que cela relève pas de l'impossible.
Merci pour vos éventuelles indications.
Bascule Serveur SQL OVH
Sujets apparentés
- Lien database non établi
6966
06.12.2016 11:04
- "Connection timed out" - Connection MySQL privée via PHP
6908
13.02.2018 00:37
- Autoriser toutes les IP
5049
11.08.2018 19:16
- Help, Base de donnée pleine, supprimer product ID phpmyadmin
4938