Bonjour,
Grosse erreur de ma part fatigue peut-être j'ai supprimé ma base de donnée sur l'hébergement cestautrechose.com. Beaucoup de travail perdu, existe-il un recours. Merci de votre aide
Dom
Base de donnée supprimé par erreur
Sujets apparentés
- Hubic - Comment récupérer ses fichiers avec une méthode qui fonctionne ?
12172
29.05.2018 17:47
- Nextcloud sur ovh
7165
19.07.2017 18:30
- Client hubic Linux encore supporté ?
6899
10.07.2017 17:17
- Sauvegardes Public Cloud Archive et duplicity/deja-dup
6770
04.08.2017 18:45
- Recuperer ses données sur HUBIC
6292
08.02.2017 13:43
- Hubic connexion impossible a mon compte?
5286
20.12.2017 08:23
- Comment se connecter à HUBIC avec Cyberduck
4738
14.08.2018 17:12
- [Résolu] Comment s'authentifier sur Cloud Archive ?
4385
30.10.2019 17:45
- Help object storage avec api s3
4318
14.11.2018 17:37
- Sauvegarde automatique base de donnée
4177
08.04.2017 05:30
Hébergement mutualisé ?
Pas de panique.
Sur le fichier de configuration de ton site tu vas trouver les informations de ta base de données.
Ex. pour Wordpress :
Les informations d'accès à la base de données se trouvent dans le fichier :
**/www/wp-config.php**
> // ** reglages MySQL ** //
> define('DB_NAME', 'xxx'); // Le nom de la base de donnees
> define('DB_USER', 'xxx'); // Votre identifiant MySQL
> define('DB_PASSWORD', 'xxx'); // ...et votre mot de passe
Ensuite tu vas recréer une base de données identique à la première :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Base de données**
Puis --> https://docs.ovh.com/fr/hosting/restaurer-importer-base-de-donnees/
Non, cela arrive à tout le monde de faire une erreur de ce genre.
J'éviterai de te saturer avec la liste des miennes. 😁
Bonjour,
de mémoire il faut passer par l'API pour faire une restauration de BDD supprimé.
Cordialement, janus57
Bonjour,
vous êtes sûr d'avoir mis les bons renseignements dans l'API ?
La BDD a été supprimé quand ?
Note : il faudrait changer de catégorie si vous êtes en mutu, car là vous avez posté dans la section cloud qui est pour les serveurs.
Cordialement, janus57
Bonjour à tous,
J'ai malheureusement supprimé ma base de donnée par erreur sur OVH, heureusement ( un peu de joie quand même ) je travaille en local et je n'avais donc encore rien importer dans la base de donnée, mais quand je veux en recréer une il me dit de repayer seriez-vous comment faire ?
cordialement
Bonjour @ORENM
**Tout d'abord, quel est le nom du/des domaines ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur_
**Puis à faire avec un ordinateur :** pour **chacun du/des domaines et hébergements**
Via : https://www.ovh.com/manager
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Bases de données** :
bonjour, je ne sais pas si la base de donner de mon site à était supprimer mais quand j'essaye de navigué dessus j'ai ce message d'erreur : "Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000] [2004] Can't create TCP/IP socket (97)' in /home/servicesep/www/function.php:9 Stack trace: #0 /home/servicesep/www/function.php(9): PDO->__construct('mysql:host=mysq...', 'servicesepphp', 'sulegna08', Array) #1 /home/servicesep/www/index.php(3): include('/home/servicese...') #2 {main} thrown in /home/servicesep/www/function.php on line 9" Je ne sais pas trop quoi faire
merci pour votre aide
Bonjour @VincentF29
Quel CMS utilisez-vous (WordPress, Joomla, etc.) ?
Quel domaine ?
boujour, j'utilise adobe Dreamweaver CS6, et pour le nom de domaine : 1graphiques.orggraphiques.org
Timeout après exactement 30 secondes.
A mon avis vous tentez d'ouvrir une base de données sur un host dont le nom de serveur est faux ou injoignable, et ça donne cette erreur:
Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000] [2004] Can't create TCP/IP socket (97)' in /home/servicesep/www/function.php:9
Stack trace:
#0 /home/servicesep/www/function.php(9): PDO->__construct('mysql:host=mysq...', 'servicesepphp', 'sulegna08', Array)
#1 /home/servicesep/www/index.php(3): include('/home/servicese...')
#2 {main}
thrown in /home/servicesep/www/function.php on line 9
Puisque vous développez en PHP depuis DW6.0, il n'y a que vous pour pouvoir analyser votre code et débusquer l'erreur.
Voyez aussi s'il ne faudrait pas passer d'urgence à une version de PHP supérieure à 5.4 !!
merci pour votre aide, en effet la version actuel est la version 5.4, je peux la passer à 5.5 mais j'ai peur d'empirer la chose :/
Qu'y a-t-il à la ligne 9 de ce script ?
Bonjour,
Je rencontre un problème de taille avec mon site web : allopet.fr
Hier, je n'arrivais plus à me connecter à mon tableau de bord wordpress. Après avoir fouillé toute la journée, j'ai constaté que mon ancienne base de données (200 mo) était complète, j'en ai donc acheté une nouvelle de 400 mo.
J'ai sauvegardé l'ancienne sur mon ordinateur, l'ai supprimée de mes bases de données sur ovh (MALHEUR !!!!) puis ai exporté le fichier de sauvegarde sur la nouvelle. Pensant que tout cela résoudrait mon problème de connexion à mon site, et au final pas du tout ! Il se trouve que le site est down et le message suivant s'affiche : "Error establishing a database connection".
En dernier recours, à une heure du matin, désespérée, j'ai tenté de recréer une base de données avec le même nom que l'ancienne mais cela n'a pas fonctionné, le site est toujours down...
Il me faut donc récupérer mon ancienne base de données supprimée vers 21h ou alors "connecter" la nouvelle base à mon site.
Je suis novice, je m'occupe de mon site seule et là, je suis désemparée...
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Bonjour @GaelleL
Voir dans mon guide le paragraphe , à partir de " C - Créer une base de données sur votre hébergement OVH" :
**V6 - Duplication entièrement manuelle**
https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_V6__-
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_