Base de données (export + import)
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Base de données (export + import)

Par
PatriceR10
Créé le 2020-12-18 08:55:29 (edited on 2024-09-04 13:47:44) dans Bases de données

Bonjour, j’ai créé un site marchand de 400 pages il y a environ 6 ans avec Web Acapella 4 Commerce
avec la version Prestahop 1.5.2.0 embarquée… (mais qui n'a plus évolué par la suite).
Le site est hébergé chez OVH avec sa base donnée MySql v 5.6.
La version PHP Globale sur l’hébergement est 5.4 (obsolète), mais je n’ai jamais voulu la mettre à jour car je risquais que la version de prestashop 1.5 ne sois plus compatible avec un php trop récent.
Aujourd’hui il est temps de refaire ce site et je compte utiliser un Template Prestashop pour rester dans le même univers. Savez-vous si je vais pouvoir récupérer la Base de donnée (2700 clients et 350 fiches produits) et pouvoir la réimporter dans le nouveau template ? Si Oui pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre… MERCI

1 réponse ( Latest reply on 2020-12-18 22:54:52 Par
AmelieJ
)

Bonjour @PatriceR10

Une piste : **https://wordetweb.com/word-et-web/OVH-Sauvegarder-Restaurer-une-base-de-donnees-via-un-script-FR.htm OVH - Sauvegardes et Restaurations de Bases de Données via un script**

Template Prestashop

Bonjour
Si vous comptez changer que de template ( ou theme) il n'y pas besoin de réimporter toutes vos données.
Ou a moins que vous vouliez dire changer/ migrer vers une version de PrestaShop plus récente ?

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.