Base de données SQL privée
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Base de données SQL privée

Par
KaserekaW
Créé le 2020-08-02 13:12:46 (edited on 2024-09-04 12:45:29) dans Hébergements Web

Salut la communauté. Je suis passé récemment d'une offre perso2010 à performance 1 suite à l'importance des données que je gère. Malheureusement je me suis rendu compte que ma base que j'avais n'est que de 800mo alors que vu mon système, cette base va vite se remplir. Je voulais savoir si avec l'offre performance 1 je peux avoir quelle capacité de BD. Mais aussi l'offre performance 1 m'octroie la possibilité d'une BD privée, que cela signifie ?
Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses ( Latest reply on 2020-08-04 20:53:58 Par
KaserekaW
)

> j'avais n'est que de 800mo

car Ovh te fait évoluer systématiquement sur une petite base alors que tu as une base de 4Go dispo (+3x800Mo)

tu peux aussi commander gratuitement un sqlPrivé d'entrée de gamme, 8 Go d'espace pour les bases que tu organises comme tu veux
https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/options-sql.xml

Merci pour la réponse. Est ce que je peux déjà activer ma base privée dont j'ai avec mon offre performance ? Et pour transférer les données que je possède déjà dans la base mutualisée actuelle, j'aurais à le faire moi même ou bien cela sera automatique ?

> j'aurais à le faire moi même ou bien cela sera automatique

à faire manuellement:
dans le manager, exporter / importer dans les bonnes bases
corriger les paramètres de connexion dans ton CMS

Merci beaucoup. Je vais m'y prendre.