BLF Yealink T54W
... / BLF Yealink T54W
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

BLF Yealink T54W

Par
DavidC42
Créé le 2021-11-29 13:43:40 (edited on 2024-09-04 12:25:46) dans Voip-old

Bonjour,

J'ai un Yealink T54W et une ligne Entreprise.

Je cherche maintenant à configurer la supervision BLF.

Lorsque je renseigne le numéro de téléphone à superviser avec le serveur SIP OVH (autre ligne OVH avec téléphone inclus), la ligne apparait bien avec un voyant vert... Mais pas de retour d'info (en communication, sonnerie, ...)

J'ai quelques paramètres BLF possible sur le téléphone.

image

Est-il possible d'avoir un fichier de conf pour ce téléphone (même téléphone qui est utilisé par OVH) ?

5 réponses ( Latest reply on 2021-12-01 13:39:21 Par
DavidC42
)

Visiblement cela fonctionne en activant le Dialog Info Call Pickup ou un autre paramètre que j'ai modifié dans cette page.

Mais si quelqu'un a un fichier de conf de ce tel pour les serveur SIP OVH, ca m'intéresse ;-)

Bonjour @DavidC42

Si j'ai bien compris tu aurais :
* Une ligne VoIP OVH avec un téléphone Yealink T54W fourni
* Une ligne VoIP OVH avec un téléphone Yealink T54W que tu as acheté.

Tu n'as pas de Standard Trunck.

Si c'est bien cela, je pense que cela sera difficile.
D'après ce que je viens de regarder sur Internet, la supervision BLF ne fonctionne qu'avec 2 postes connectés à un même standard.

Hors tu n'aurais ni standard local, ni standard chez OVH.
De plus un des téléphones est strictement géré par OVH et l'autre par toi.

Mais ... peut-être que je me trompe sur tout.

EDIT :

Nos réponses se sont croisées. Et c'est moi qui me suis trompé. :-(

Yep.

OVH propose le même modèle que j'ai.
C'est pour cela qu'un fichier de config aurait été top ;-)

Peut-être @Lui1234 ?

Bonjour DavidC42 ,
Vos 2 lignes sont-elles dans le même groupe de facturation ?
Cordialement,

Oui.

Le problème a été résolu en activant les options Dialog Info Call Pickup et Out Dialog BLF sur le téléphone.

Maintenant je cherche à faire la même chose pour un VP530... Mais impossible de trouver l'option Out Dialog BLF :-(