Bonjour :)
C'est encore moi et j'ai encore repété mon blog :D
Cette fois les images n'apparaissent plus, ni même dans ma partie média interne et les liens sont cassés..
https://www.clioandco.com/
J'ai refait des sauvegardes Base de données, mais ça n'a pas marché 🤔 et aussi là je suis en train de refaire une sauvegarde FTP (celle d'hier que j'ai faite n'a pas marché... 🤔 Je croise les doigts pour que celle d'aujoudrh'ui (prise sur semaine -2). marche et remette mon blog en l'état...
Bref images + liens cassés = vous avez un diagnostic ? :)
Hébergements Web – Blog pété - images qui n'apparaissent pas et liens cassés
Sujets apparentés
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
64039
03.09.2018 14:46
- Connexion à mon compte client
58287
13.02.2019 09:51
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
50169
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
34390
28.07.2017 11:39
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
29831
16.10.2016 16:24
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
28325
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
27909
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
27278
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
27108
12.10.2016 20:18
- Passage en php 7.4
24884
30.06.2020 05:05
Si vous n'avez pas de facture impayée pour votre hébergement, votre site est probablement piraté.
Tâchez de voir pourquoi https://www.clioandco.com/wp-content/uploads/2019/07/porto-corse-tour-genoise.jpg fait une erreur 403, c'est une piste à investiguer.
Merci beaucoup, je vais regarder.. :)
Donc mes sauvegardes ne fonctionnent pas car je suis peut être piraté ? J'ai tenté une sauvegarde FTP mais rien n'y fait...
Est-ce que cela peut venir de mon espace disque ?

oui, je dirais même que c'est plus que probable.
Auriez-vous un plugin qui fait des backups et remplit votre disque avec les backups ?
Oui c'est UpdraftPlus !
J'ai effacé plein de backup mais rien n'y fait... et même avec les restauration ftp c'est pareil.. avant quand je remettais une restauration tout était ok mais là c'est bien la première fois que ca me fait ça.. mais peut être que plus j'en refait, plus le manque de place se fait sentir... ?
oui mais les restaurations FTP restaurent aussi tous les backups !!!
Dans votre espace client vous avez un indicateur de l'occupation. (mis à jour toutes les 24h je pense, vous l'avez bien montré plus haut))
En plus de mémoire OVH envoie des mails d'avertissement, à l’adresse mail du compte administrateur.
Ah oki donc j'ai accumulé les backup.... ok merci bpc je vais faire de la place.. et voir
Je sais pas si je suis dans le juste
J'ai désactivé quelques plugin et supprimé mais rien n'y fait ça ne baisse pas..
Toujours à 330.58 GO
Puis, j'ai été dans le FTP dans le dossier backup et j'ai supprimé quelques dossiers/sauvegarde je crois.. mais rien ne bouge non plus. Et je me demande si en faisant ça, je me supprime pas quelques photos et tout aussi ?
Bonjour @ClioQ
Il faut toujours attendre 24h pour que OVH recalcule les places prises par les hébergements et les Bases de Données.
NON, la suppression des dossiers backup ne doit rien casser sur ton site.
D'accord merci beaucoup :)