Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous !
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous !

Par
FabL
Débutant
Créé le 2022-12-22 16:49:35 (edited on 2024-09-04 12:44:35) dans Brèves de comptoir

Hello la communauté,

Il est temps pour moi de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année ! 😊

Je tiens à remercier tous les membres qui ont oeuvré tout au long de l'année sur Community !

J'ai hâte de partager et d'échanger avec vous sur les différents projets, produits et événements qui se dérouleront en 2023! 🚀

En mon absence, la team Social Media Support passera vous faire un petit coucou.

À très vite,

^FabL

image

4 réponses ( Latest reply on 2023-06-20 16:49:43 Par
FabL
)

Bonne année, Joyeux Noël à tous les participants et au support qui doit parfois s'arracher les cheveux :)

Il est temps pour moi de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année ! 😊

Bonne fête de Noël, peut-être bon long congé, et bonne année 2023, on se revoit l'année prochaine pour de nouvelles aventures, hein ?

Joyeux Noël à toutes et à tous.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.