Accès Internet – Bring your own IPv6
... / Bring your own IPv6
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Bring your own IPv6

Par
Zeda
Créé le 2023-01-25 08:48:32 (edited on 2024-09-04 11:02:20) dans Accès Internet

Bonjour,
Le support m'a orienté vers le forum pour cette réponse, je tente ma chance !

Il est bien possible de se voir allouer un réseau IPv6 /56 par le biais d'OVH, et cela fonctionne bien.

Ma question est la suivante : dans l'optique où le client possède un ASN et un réseau IPv6 PI, est-il possible/envisageable de réaliser un peering avec OVH pour annoncer son réseau ?

Merci

3 réponses ( Latest reply on 2023-01-26 16:46:48 Par
Zeda
)

Bonjour,

il me semble que c'est possible mais uniquement sur la partie Serveurs et uniquement en IPv4.

Cf : https://www.ovhcloud.com/fr/network/byoip/

Cordialement, janus57

Bonjour,

En effet il existe l'offre bring your own IP sur la partie server en IPv4, mais l'option n'est pas disponible ni en IPv6, ni sur les offres xDSL/FTTH.
Ce produit est plutôt récent et nous ne fermons pas la porte à une telle possibilité (particulièrement sur l'IPv6) si c'est faisable techniquement, mais ce n'est pas du tout prévu à court/moyen termes et impossible à l'heure actuelle (sur le scope offres internet).

Cordialement,

Bonjour,
Merci pour la réponse. Je vous laisse l'ajouter à la roadmap. =)
Z

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.