Hébergements Web – Bug installation WordPress
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Bug installation WordPress

Par
LucieD7
Créé le 2021-06-07 18:13:21 (edited on 2024-09-04 13:18:20) dans Hébergements Web

Bonjour je vien d’acheter un domaine et un hébergement malgré ses cela il m’est impossible de télécharger WordPress comment puis je faire à savoir que j’ai fais toutes les manipulations qu’ils disent mais ça ne marche pas pourriez vous m’aider s’il vous plaît?

4 réponses ( Latest reply on 2021-06-07 20:51:40 Par
LucieD7
)

il m’est impossible de télécharger WordPres

Bonsoir @LucieD7, comment procèdes-tu ?

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

Extrait de mon guide :

Hé bien j’ai suivi le guide un coup en un clic ça ne marchais pas puis ensuite j’ai créer une base de donné mais ça ne marche pas non plus j’ai remarqué que la clé qui étais près enregistré ne correspondait pas à celle que l’on m’avais donné mais qd j’ai réussi à modifié ma clé ne correspond pas car elle n’a que 2 chiffre en suivant j’ai essayer de contacté l’aide ils m’ont dis que j’avais déjà des fichiers sur www mais je ne sais pas où cela se trouve ni ce qu’il y a dessus

Bonsoir @LucieD7

Installation en un clic --> Beurk

* Efface le contenu de /www
* Vide la base de données
* Suis mon guide à la lettre

Ok ou je trouve le www et comment je vide la base de donné? En plus en cherchant je crois que j’ai fais des bêtises

Pour le /www je propose que tu lises mon guide avec attention.

Pour vider la base de données :

J3 - Via le Manager OVH et phpmyadmin, contrôle de la Base de Données :

Merci bcp je suis carrément bidon 😅

je suis carrément bidon

? ? ? ? ? ? ?

C’est bon j’ai réussi j’ai donné le paquet à un copain merci bcp Gaston vous m’avez bien aidé bonne soirée à vous

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.