Carnet d'adresse OVH dans Zoiper ou Linphone
... / Carnet d'adresse OVH dans...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Carnet d'adresse OVH dans Zoiper ou Linphone

Par
PatrickN21
Créé le 2023-01-03 10:47:48 (edited on 2024-09-04 11:25:55) dans Forfaits VoIP

Bonjour à toutes et à tous,

Nous utilisons plusieurs lignes VoIP d'OVH dont certaines fournies avec un téléphone et pour d'autres, nous souhaitons les utiliser sur Linphone ou Zoiper.
La configuration du softphone fonctionne bien par contre, notre carnet d'adresse renseigné sur notre compte OVH est bien partagé avec les téléphonbes fournis par OVH mais pas dans nos contacts sur Linphone ou Zoiper. Et ce malgré le redémarrage du pda sur lequel est installé le softphone.

Quelqu'un sait-il comment faire ou faut-il prendre un compte payant sur Linphone ou Zoiper ?

Merci

Patrick

3 réponses ( Latest reply on 2023-01-03 12:51:15 Par
Gaston_Phone
)

Quelqu'un sait-il comment faire ou faut-il prendre un compte payant sur Linphone ou Zoiper ?

La solution d'avoir un carnet à jour dans ZOIPER ne fonctionne bien que dans **ZOIPER** installé sur **ANDROID**.

* Voir ---> _**https://wordetweb.com/word-et-web/Softphones-zoiper-android-exemple-configuration-FR.htm ZOIPER sur ANDROID et OVH**_

Bonjour,

Merci pour le lien que j'ai consulté. Zoiper est bien installé sur un PDA avec android. La partie appel émis ou réception fonctionne correctement mais je n'ai toujours pas le carnet de contact qui redescend tout seul depuis mon compte ovh.
Je n'ai pas lu de paragraphe concernant ce sujet sur le lien envoyé. Est-ce que j'ai manqué quelque chose ?

Merci

Le carnet utilisé est celui y Google