Bonjour à tous ! :)
J'ai un domaine chez OVH que j'ai fait pointer sur un hébergement AWS contenant mon wordpress. Dans OVH, j'ai modifié le TYPE A avec l'iPV4 fournie par AWS, et ajouté un TYPE CNAME avec la clé de validation fournie par AWS. J'ai ensuite dans OVH regénéré le SSL même si je pense que cela ne sert à rien, car tout est géré dans AWS et le load balancer.
Du coup domaine.fr ou www.domaine.fr pointent bien vers l'hébergement AWS en https et je vois mon wordpress, mais uniquement après avoir passé la page de sécurité en cliquant sur continuer et disant que mon site n'est pas sécurisé.
Je n'ai touché à rien dans mon Wordpress et dans OVH juste modifié 2 champs, le champ de type A pour changer l'ipv4 et ajout d'un CNAME.
Cette histoire est un vrai casse tête surtout que nous ne connaissant rien à AWS et suivont uniquement un tuto partiel pour configurer le tout depuis 3 jours maintenant. Dans AWS tous les voyants sont au vert, healthy, success, in use, etc.. mais toujours pas de Certificat Valide...
Et dans Wordpress dans Settings => WP Force SSL, lorsque je clique sur le bouton Test your site SSL, il me retourne une message de type => Test Failed cURL error 60: SSL certificate problem: self signed certificate
Est ce que quelqu'un a déjà dû passer par ce parcours du combattant ?
Merci de votre aide :)