Bonjour,
Depuis quelques jours j'essaie de générer un SSL gratuit sur un domaine ovh (hébergement multisite ovh) afin de passer mon site en https.
Je n'y suis pas arrivé. Donc, hier soir j'ai acheté un cerficat en pensant que cela réglerait la question. Il n'en est rien, mon domaine et toujours sans certificat !!!
A force de chercher, je vous avoue que je tourne en rond et finis par ne plus rien comprendre.
J'ai tenté de contacter OVH par téléphone, impossible à joindre.
Je ne sais pas quels sont les infos dont vous avez besoin aussi je vous laisse mon nom de domaine.
duplicata.shop hébergé sur hubely.com
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, je lui en serais très reconnaissante !!!
Certificat SSL COMODO-DV impossible à régénérer sur multisite
Sujets apparentés
- Impossible de mettre en place certificat ssl
43134
05.12.2016 14:02
- SSL actif mais site web non sécurisé
30380
20.05.2018 14:33
- Ssl0.ovh.net : impossible de vérifier l'identité serveur
26500
17.05.2019 13:38
- Problème SSL/multisite "Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domai
23178
17.02.2020 09:04
- Certificat SSL et VPS
19376
01.02.2017 11:56
- OVH devrait rapidement trouver un nouveau moyen de gérer les certificats SSL
15631
06.12.2016 08:45
- Smtp ssl0.ovh.net = Problème d'envoi avec Orange Pro
9686
28.03.2019 07:52
- Redirection 301 et SSL
9373
10.09.2017 09:16
- Impossible de regénérer certificat SSL
9111
20.09.2017 18:55
- Certificat SSL en cours de création trop longue !
9001
04.04.2018 19:18
manager Ovh/hébergement: tu as combien d'hébergements?
tu devrais éditer le titre de ton sujet et choisir la catégorie : Hébergement Web
(SSL Gateway est un service sans rapport avec ton hébergement mutualisé)
Pardon, c'est vous dire mon niveau ... J'ai un hébergement et plusieurs noms de domaines.
tu n'as qu'un seul hébergement?

tu devrais éditer le titre de ton sujet et choisir la catégorie : Hébergement Web
(SSL Gateway est un service sans rapport avec ton hébergement mutualisé)
Oui je vais changer de catégorie. Cependant, je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon soucis dans cette catégorie. J'ai 1 hébergement et 3 noms de domaine. Merci :) ...
tu es concernée par **HÉBERGEMENT WEB** et si tu cherches tu verrais des cas similaires
(SSL Gateway est un service sans rapport)
on peut voir une copie d'écran de **Multisite** dans ton hébergement ?
```text ce que tu montres ne correspond pas à ce qui est visible sur le net... :/
```text
nmap -p 443 --script ssl-cert hubely.com
Subject: hubely.com
Issuer: Sectigo RSA Domain Validation Secure Server CA
Subject Alternative Name:
hubely.com
www.hubely.com
```
tu as ton certificat payant **AUSSI** pour www.hubely.com alors que dans ton manager Ovh on le voit désactivé
---
je ne sais pas si tu peux avoir plusieurs domaines sur un payant (sur le gratuit oui) et tu ne pas peux annuler le payant sans le support
---
* www.duplicata.shop: son dossier racine est mauvais, il faut indiquer **dupli** et activer SSL
une fois fait et après avoir attendu 5/10mn: [régénérer le certificat]
(mais je ne suis pas certain que cela soit possible) ```
Je vais essayer de corriger tout ça !!! Merci beaucoup, je vous dirai ce qu'il en est ...
Ca ne fonctionne pas !!!
Une erreur est survenue lors de la demande de regénération de certificat. (Action impossible on this hosted ssl)
je crains le pire avec ce certificat payant...
MP suit