Certificat SSL En cours de régénération bloqué
... / Certificat SSL En cours d...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Certificat SSL En cours de régénération bloqué

Par
SteeveB1
Créé le 2023-03-01 09:44:16 (edited on 2024-09-04 13:32:56) dans Certificats SSL

Comment renouveler mon certificat ssl sans passer par ovh ?

----------

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **nom de domaine** est : Directwebmaster.com

Et j'utilise **l'offre** : Perso

Je rencontre la problématique suivante : j'ai régénéré le certificat ssl une première fois mais il y a eu une erreur. J'ai contacté OVH qui m'a dit que ca venait de chez eux et à relancé une régénération du certificat cependant cela fait depuis hier que la régénération est en statut planifiée et ce n'est pas normal car cela prends beaucoup moins de temps d'habitude.

Je souhaiterais savoir quelles sont les solutions quand je ne peux même pas régénérer le certificat moi-même et quand ovh propose un tchat auquel il ne répond pas.

Merci d'avance.

1 réponse ( Latest reply on 2023-03-01 09:54:15 Par
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Comment renouveler mon certificat ssl sans passer par ovh ?

Bonjour,

Soit vous hébergez vos sites sur un dédié et vous avez le contrôle intégral des processus, soit vous restez sur un hébergement OVH et vous n'avez pas d'échappatoire si la machine est grippée.