Certificat SSL impossible
... / Certificat SSL impossible
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Certificat SSL impossible

Par
Marie-CecileF
Créé le 2020-08-07 10:34:04 (edited on 2024-09-04 13:13:40) dans Certificats SSL

Bonjour,
Je n'arrive pas a configurer le certificat SSL sur le site suivant :
www.mcf-avocat-immobilier.fr
Voici le message d'erreur affiché :
_Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone)_
Que puis je faire ?
Merci d'avance

4 réponses ( Latest reply on 2021-09-14 16:26:17 Par
Gaston_Phone
)

la zone DNS est ok
on peut voir une copie d'écran de manager Ovh/hébergement/multisite ?

message privé envoyé

seulement pour les deux lignes avec 1immobilier.frimmobilier.fr et www\.mcf-avocat-immobilier.fr:

* modifier: activer SSL
* attendre 5 mn
* commander un certificat SSL gratuit
* prévoir 1h

Merci beaucoup !

Bonjour !

Je vous remercie, j'avais exactement le même problème que l'auteur et grâce à vous c'est régler
:-)

Bonjour @PatrickN10

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements à l'avenir.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._