Certificat SSL Let's Encrypt
... / Certificat SSL Let's Encrypt
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Certificat SSL Let's Encrypt

Par
ThierryP56
Créé le 2022-05-04 15:48:20 (edited on 2024-09-04 10:54:36) dans Certificats SSL

Bonjour
J'ai une offre pro2014 pour mon webhosting chez ovh.com ...je prépare le site, il n'est pas encore publié ...
je cherche à activer le certificat SSL gratuit Let's Encrypt ... je suis correctement toutes les étapes du didactitiel ...
"Gérer un certificat SSL sur son hébergement web" ... et je n'arrive pas à activer le certificat SSL.
J'ai un multisite ... Logs séparés et Firewall sont désactivés ... SSL aussi désactivé.
Quelqu'une ou bien quelqu'un pourrait me dire 0ù je suis pas juste ... s'il vous plait.
Est-ce que mon contrat ... pro2014 ... n'inclut pas ce certificat SSL ?
Merci pour votre / vos retours

3 réponses ( Latest reply on 2022-05-05 09:01:05 Par
ThierryP56
)

Bonjour @ThierryP56

Dans mon guide : Paragraphe : I - WordPress - **Activation du SSL pour l’accès à https://Example.com :**

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Bonjour Gaston
Merci pour votre retour ... je regarde vs éléments
Belle journée

Gaston
Ton blog / site est dense et très riche ... je plonge dedans ces très prochains temps
Merci encore pour ton soutien
Bien cordialement
Thierry