Sur ce coup, c'est assez long d'attendre l'implémentation :-(
+1
+1 Une information concernant le délai prévu pour la mise en oeuvre par OVH serait pertinente ;-)
+1 pour la fonction,Ca devient vraiment long pour l'implémentation ...Déjà, juste accepter quand on le met à la main dans l'éditeur texte de la zone serait une ouverture appréciée.
Bonjour.
Des nouvelles sur ce sujet ?
+1 Merci
+1, pour les raisons évoquées par @NicolasJ1 et @ArturW .. 3K vues sur ce thread.
+1 merci
+1 ! En mode texte serait déjà très bien
+1 également. Bientôt 1 an de demande ... sujet oublié ?
+1 cela devient urgent.
up, j'ai quitté namecheap parcequ'ils n'avaient pas de champs SSHFP, j'esperai que OVH l'aurait implementé mais ce n'est pas le cas, svp ça n'est pas tres compliqué
Bonjour,Merci d'ajouter ce record, on est bientôt en 2018 !!
Test for industry Best Practice This domain does not have a Certification Authority Authorization (CAA) record.
Merci de nous permettre d'être conforme aux exigences de sécurité !!!
d'ailleurs je vois que le domaine www.impots.gouv.fr est allé chez godaddy pour obtenir ce dns caa :https://www.ssllabs.com/ssltest/analyze.html?d=www.impots.gouv.fr
c'est quand même grave qu'ovh fasse l'impasse là dessus !
It's on the table, but "on a piscine", bien cordialement.
c'est digne de Cantona:« Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. »
Bonjour à tous,
le champs CAA sera disponible via l'API à partir de mi janvier.On vous tient au courant
ah, enfin une bonne nouvelle !Merci et bonnes fêtes.
Merci pour cette nouvelle.
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire quand la création d'un champ DNS CAA sera disponible?
Merci!!!
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres OVH Community.