Changement de propriétaire impossible
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Changement de propriétaire impossible

Par
Community Deleted user
Créé le 2017-08-24 19:44:43 (edited on 2024-09-04 12:51:04) dans Domaines et DNS

Bonjour,
Ma société a changé de nom et d'adresse de siège. Lorsque je veux mettre à jour ces informations en passant par le manager OVH puis dans le module domaine, je vais dans le menu pour "changer de propriétaire" (procédure qu'un conseiller du webchat m'a donné ). Je rempli le formulaire et lorsque je veux valider j'ai un message d'erreur qui rend la modification impossible.
Après divers échanges avec les conseillers du webchat, on ne trouve pas d'où vient cette erreur et on me demande via le formulaire de contact d'envoyer des impressions écran. Sauf que le formulaire ne permet pas de joindre des fichiers. Alors on me dit de répondre avec un client mail pour joindre un fichier. Ok, mais encore faut-il avoir une adresse mail où l'envoyer et l'adresse support@ovh.com ne semble plus utilisable.
Quelqu'un ici aurait il une adresse valide ou une solution ?
Merci

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.