Changement d'offre Kimsuffi à Gold
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Changement d'offre Kimsuffi à Gold

Par
414718532626c6062d28
Créé le 2021-11-24 20:26:24 (edited on 2024-09-04 12:04:24) dans Hébergements Web

Bonjour à tous,
C'est la panique ! J'ai voulu changer la capacité de mon hébergement et je suis passée sur une offre pro, et mon site à totalement disparu !
J'ai maintenant une page de blog à la place !! Comment faire ? Est ce que je dois configurer quelque chose ?
Je n'arrive même plus à accéder a wordpress... bref c'est la panique totale...

Merci de m'aider

3 réponses ( Latest reply on 2021-11-24 20:52:08 Par
Gaston_Phone
)

Bonsoir,
Quelle offre avais-tu avant ?

Avant de faire ce changement d'offre, avais-tu fait des sauvegardes sur ton PC :
- Du contenu de /www ?
- De l'export de la base de données ?

Est-ce que la page de changement d'offre te disais que tu allais conserver contenu de /www et de la base de données ?

Gaston mon sauveur :)) C'est la distillerie qui vous parle ! Vous m'aviez aidé il y a quelques semaines déjà..

Alors bien sur aucune sauvegarde :)
la page de changement d'offre me disais que j'allais conserver le contenu oui.. enfin je crois
Je me retrouve sur Ovh avec

2 Hébergements associés
distilc.cluster029.hosting.ovh.net --- CELUI-CI C'EST L'ORIGINAL
distild.cluster031.hosting.ovh.net

Qu'est ce que vous en pensez ? merci

Je vous envoie un MP.