Changer de formule Herbergement d'un site à un autre
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Changer de formule Herbergement d'un site à un autre

Par
Community Deleted user
Créé le 2018-06-25 10:03:18 (edited on 2024-09-04 11:28:47) dans Hébergements Web

Bonjour,
J'ai 2 sites de créer chez ovh : le site 1 et le site 2.
Au site 2 est lié un abonnement start10m.
Au site 1 est lié un abonnement perso.
Je voudrais pouvoir changer les abonnements pour sur le site 1 soit start10m et le site 2 soit sur l'offre perso. Je n'arrive pas à trouver la solution car il ne me propose pas les offres.

Lorsque je souhaite changer sur le site 2, le perso n'apparait pas en proposition. Lorsque je souhaite changer sur le site 1, l'abonnement basique start10m n'apparait pas non plus.

Avez-vous une solution ?

P.S. ai-je été assez clair dans ma problématique ?

3 réponses ( Latest reply on 2022-05-12 19:02:39 Par
Community Deleted user
)

Bonjour @SebastienH40

**Tout d'abord, quel est le nom du/des domaines ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur_

**Puis à faire avec un ordinateur :** pour **chacun du/des domaines et hébergements**

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** avec **un filtre des " A "** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**

Merci de votre réactivité !

Site 1 : 1spi.fr
Site 2 : infobe.site

Mes 2 sites sont les suivants :
infobe.site
1spi

infobe.site

Bonjour @SebastienH40,

N'ayant pas les **pages complètes** des copies d'écran, je ne peux pas vous aider.

Mes 2 sites sont les suivants :
infobe.site
1spi

Bonjour,

Vous êtes dans une situation que vous pourrez probablement résoudre vous-même, car vos deux hébergements sont sur des cluster distincts.

Détachez infobe.site et www.infobe.site de l'hébergement start10m sur cluster029.

Vous devriez pouvoir les rattacher à l'hébergement 1spi.fr via le bouton "Actions".

Bonjour @SebastienH40,

N'ayant pas les pages complètes des copies d'écran, je ne peux pas vous aider.

Je ne sais pas ce qui te manque ?

Merci. J'ai en effet pu me dépatouiller tout seul... J'ai pu comprendre le problème.

Merci à tous pour votre réactivité !