Hébergement Web-old – Changer de Joomla vers Wordpress
... / Changer de Joomla vers Wo...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Changer de Joomla vers Wordpress

Par
LucD17
Créé le 2021-05-07 15:05:47 (edited on 2024-09-04 14:02:35) dans Hébergement Web-old

Bonjour à tous,

J'ai commandé un domaine avec Joomla mais ne comprennant pas comment ca marchait j'ai voulu changer pour wordpress.

La suppression de Joomla c'est bien passé puis j'ai supprime les dossier dans le FPT avec filezilla.
Neaamoins le wordpress ne s'installe pas. Je lance l'installation, un message s'affiche en disant que ca a commance et que je recevrai un mail de confirmation d'installation, mais je ne recois ni mail de confirmaiton ni de mail d'erreur.

Pourriez vous m'aider svp.

1 réponse ( Latest reply on 2021-05-09 11:06:40 Par
LucD17
)

Bonsoir @LucD17

Seule solution : installation à la main.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

Bonjour Gaston,

Je vous remercie pour votre reponse, je vais essayer...