Changer le modèle du serveur de remplacement
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Changer le modèle du serveur de remplacement

Par
PierreC9
Créé le 2021-03-20 13:53:05 (edited on 2024-09-04 11:09:47) dans Brèves de comptoir

Bonjour,

J'avais 7 serveurs à SBG, 4 à SBG3 et 3 sur SBG2 ... je n'ai pas vraiment de souci de pertes de données (sauvegardes déportées avec lesquelles j'ai déjà remonté 3 serveurs ailleurs), mes clients sont patients pour 2 bare à SBG3, je croise les doigts pour que ceux-là remontent (mais si la m..... atteint le ventilateur, j'ai des sauvegardes) bref je dirai que pour l'instant je m'en sors pas trop trop mal ...

Je me demandais dans les offres de remplacement s'il était possible de changer le modèle de serveur proposé (dans un cas on me propose de remplacer des NVMe de 1,9to par des 500go, ça peut pas le faire, et pour un 2x2to HHD on me propose 2x4to HDD et je préfèrerai obtenir des NVMe), bien évidemment je suis prêt à en payer le prix ou à ajuster la période de gratuité ...

Merci et bon courage à tous et aux équipes d'OVH, je reste maintenant scotché au Visual Monitoring System pour la remontée de SBG3 ...
Pierre

1 réponse ( Latest reply on 2021-03-23 06:02:23 Par
ChristopheK
)

Oui, pareil, moi on me propose de me remplacer un **3 x 2 To HDD SATA** par **2 NVMe de 950Go**.... Faut pas déconner, je vais manquer de place très vite sur des SSD ... (d'autant qu'il n'y a pas qu'un site dessus, mais bieeeeen plus, OK, le SSD est plus rapide et tout et tout, mais, ce n'est pas assez en espace de stockage, et comme c'est du dédié, ce ne sera pas extensible facilement plus tard!!) !

J'attends leur réponse depuis Dimanche 21 mars 2021 (en soit je comprend qu'ils soient débordés, mais arrivera bientôt la date d'expiration du-dit serveur, donc, j'aimerai bien savoir ce qu'il en adviendra, et puis, cette offre de remplacement a moins d'espace de stockage POUR un prix de 60€ plus cher! Faut pas délirer.

Là, OVH, doit vite prendre les choses en main, on doit mieux nous prendre en considération.
Je ne quitterai pas OVH pour autant, mais, si la considération de mes demandes continuent d'êtres délayées, je n'aurai pas d'autres choix devoir me passer de cette offre pour avoir ce que je préférerai en fonction de mes besoins réel, bref, des besoins P-E-R-S-O-N-N-A-L-I-S-E !

En soit, je n'attend pas grand chose concernant la réactivité d'OVH (en terme de support) qui a toujours été catastrophique (c'est le gros point noir d'OVH, autrement le reste a toujours été très fiable!)..

Mais là, plus que jamais, le support m'est utile, et doit me répondre!

Merci.. (même si personne de OVH ne verra ce message, ça fait un bien fou de dire ce qu'on a sur le coeur).