Hello,
J'ai un domaine (microfestival.be) avec un hébergement ( pro2014 ).
J'essaye de changer la zone dns, mais je ne trouve pas où.
La doc indique que mon domaine devrait apparaitre sous l'onglet "nom de domaine", mais ce n'est pas le cas.
Par contre je le trouve sous "hébergement", mais il n'y rien de relatif au DNS hormis le "multisite" qui ne permet de rien faire si ce n'est de "détacher le domaine" (Et je n'ai aucune info sur ce que ca veux implique).
Est-ce un bug ? Est-ce qu'il faut activer une option quelque part ? Ou juste est-ce que je passe à côté d'un truc évident ?
Merci de votre aide
Changer les DNS d'un domaine qui n'est pas listé sous "noms de demaines"
Sujets apparentés
- Création de sous-domaine
73365
05.03.2017 00:06
- Délai activation nom de domaine après achat
39460
05.06.2017 12:51
- Transfet d'un nom de domaine d'un compte à l'autre
31713
17.11.2016 06:11
- Changer le domaine principal d'un hébergement
29258
12.10.2016 20:18
- Faire pointer nom de domaine externe vers hébergement OVH
23489
16.12.2016 01:26
- Changer la nom de domaine de mon site wordpress
21093
01.02.2017 16:34
- Copiez l'enregistrement TXT ci-dessous dans la configuration DNS du domaine
20868
12.07.2019 18:28
- Lier nom du domaine à son espace d'hebergement ovh
19281
03.01.2018 13:31
- Suppression hébergement et nom de domaine
17243
25.06.2018 16:00
- Création adresses mails sur un nom de domaine OVH et sous domaines
16396
12.02.2018 10:10
Bonjour @JFJ
Voir dans mon guide, paragraphe : **G - Zone DNS pour le domaine Example.com,**
Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes **A à J** de ce guide.
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Bonjour @Gaston_Phone
Merci pour la réponse, j'ai jeté un bref coup d'oeil et je vois la même référence à :
> Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS
C'est bien là que se trouve mon problème, mon domaine n'apparait pas dans la liste (en fait la liste est vide), alors qu'il apparait sous "hébergement".
C'est un hébergement qui a été transféré d'un autre compte OVH, j'en viens a suspecter que le domaine serait resté dans l'ancien compte.
Bonjour @JFJ
Les contacts associés à votre domaine sont-ils tous le votre ?