Bonjour !
Je souhaite modifier mon contrat d'hébergement pour passer à une offre PRO. Après un piratage (et malgré les maj de wp, woocommerce et plugins toutes les semaines), le site a été remis en état, base de données nettoyée, etc. Mais avant de valider la commande/le changement de contrat, j'aimerais être sûre que techniquement cela ne va pas me créer un plantage du site.
- Nom de domaine : rosedebiboun.fr
- Site wordpresse et woocommerce
- Hébergement via contrat PERSO2014 / MYSQL v.5.6 / base de données limitée à 200Mo et arrivant à saturation (176 Mo)
Mon contrat initial est très ancien et servait à l'hébergement d'un simple blog. Le site a évolué (beaucoup) et je souhaite augmenter ses capacités (sans acheter de la bdd seule).
J'ai beau chercher l'info partout je n'arrive pas à savoir si la seule modification du contrat va entraîner des bugs techniques et m'obliger à mettre les mains dans le cambouis (sachant que la personne pro qui s'est chargée de la maintenance/réparation ne sera pas dispo et que je veux garder mon site en ligne, sans maintenance prolongée) ou s'il suffit de faire le changement pour augmenter les capacités.
Merci de vos réponses !
Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est :
Et j'utilise l'offre :
Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place :
(Ajoutez des screenshots si cela peut faciliter la compréhension de votre situation)