Bonjour @RemiL38
À mon humble avis il n'est pas possible d'avoir un abonnement VoIP avec les appels illimités vers les mobiles que l'on puisse mettre sur un smartphone avec une application softphone
Extrait de : https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/voip/entreprise-mobile.xml
Notre forfait VoIP Entreprise avec appels vers les mobiles inclus est livré avec un téléphone.
Pour moi seuls les abonnements VoIP découverte peuvent être commandé sans matériel physique et de ce fait pouvoir être installé sur un softphone dans les matériels Windows Android iOS.
De plus, les abonnements illimités de la VoIP OVH ne sont pas tout à fait illimités.
Ce dont je suis certain pour le forfait Découverte c'est qu'il y a une limitation à 99 appels vers des numéros différents pour le mois.
Nota : vous pouvez appeler 20 fois le même numéro il ne contera que pour un appel.
S'il y a la même limitation sur les abonnements pro pour les appels vers les mobiles, vous risquez d'être limité avec un maximum de 99 appels vers les mobiles par mois. Ce qui me semble difficilement compatible avec un commercial à la recherche de nombreux clients.
Pour plus de précisions je vous propose d'appeler le support OVH au numéro 09 72 10 10 07.