Choix du type d'hébergement (Performance X)
... / Choix du type d'hébergeme...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Choix du type d'hébergement (Performance X)

Par
MaximeH16
Créé le 2021-06-10 11:50:17 (edited on 2024-09-04 10:54:22) dans Hébergement Web-old

Salut la commu !
J'aurais quelques questions pour le rapport perf vs mon site web, à l'époque où j'avais pris un hébergement performance 1, on m'avait dit que cela suffisait largement au vue de mes 1000 utilisateurs par jour.
Cependant j'ai pas mal de dépassement du plafond de ressource, vous avez ci-dessous le graph :
image

Du coup je me demande si le problème vient de mon site web qui est pas optimisé (ce qui serait pas surprenant, vu que je l'ai codé tout seul), ou que mon hébergement doit passer en perf 2 voire 3, ou juste que c'est anodin et je laisse comme ça ^^
Après dans l'idée j'allais tester le boost 2 et voir ce que ça donne, mais je voulais avoir votre avis

merci beaucoup !
Le site web : https://www.dm-gaming.eu/

4 réponses ( Latest reply on 2021-06-16 13:29:00 Par
MaximeH16
)

Up ^_^

Je suis preneur d'un avis ^_^

Up =)

Un dernier up du désespoir si quelqu'un a l'info = )

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.