CISCO 8841 non configuré, factory reset avec offre VOIP ovh
... / CISCO 8841 non configuré,...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

CISCO 8841 non configuré, factory reset avec offre VOIP ovh

Par
JPV
Créé le 2022-08-02 09:59:21 (edited on 2024-09-04 10:53:17) dans Forfaits VoIP

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise l'offre VOIP (pour l'instant découverte, avant de passer en entreprise). L'offre fonctionne bien (avec un softphone).

Pour mes tests j'ai un Cisco 8841 non-fourni par OVH, qui est reset paramètres usine.
Je n'ai pas de CUCM.
Je n'ai pas accès à l'interface web du téléphone (qui a une ip, je suis sur le réseau, pas de firewall etc.… juste pas d'accès à part le ping sur l'ip qui répond).

Question 1: existe t'il une procédure pour récupérer (sans CUCM) l'accès à l'interface web du téléphone et le configurer?

Question 2: peut t'on mélanger des téléphones VOIP loués chez OVH avec des téléphones achetés ?

Merci à tou(te)s
JP

2 réponses ( Latest reply on 2022-08-02 11:24:35 Par
JPV
)

peut t'on mélanger des téléphones VOIP loués chez OVH avec des téléphones achetés ?

Pour moi, non.

L'offre qui inclut les communications dans le forfait est d'office associée avec des téléphones en location et OVH ne vous donne pas le mot de passe SIP.

merci @Fritz2cat pour l'info :)