Bonjour à tous,
Je viens de m'abonner à un cloud web, pour y faire tourner une petite appli en nodejs.
Dans la doc sur les moteurs d'exécution (https://docs.ovh.com/fr/cloud-web/gerer-moteurs-execution-runtime-cloud-web/), pour node js, la description du champ "chemin d'accès au répertoire public" indique "Indiquez le répertoire dans lequel sera hébergé le contenu statique (le moteur n'exécutera pas ce contenu).". Or, dans le manager, quand on veut modifier le moteur d'exécution, la petite bulle d'aide du champ "chemin d'accès au répertoire public" indique "Renseignez le chemin d'accès au répertoire public nécessaire au lancement de votre serveur Node.js". Je ne comprends pas, ces deux indications me paraissent contradictoires, et je ne sais pas comment m'y prendre.
Pour l'instant, j'ai un script basique style "hello world" qui s'appelle index.js et que j'ai placé dans le répertoire www. Mais quand je me rends sur l'adresse associé à mon hébergement, j'ai la page "site en construction" qui apparaît, alors que j'ai supprimé le lien symbolique "index.html" existant à la création de mon hébergement.
Est-ce quelqu'un saurait m'aider?