Bonsoir,
je vais un appel à temoinsEst-ce que des personnes sur le cluster010 (ou peut etre d'autres..) auraient depuis 3 jours des erreurs nouvelles dans leur log ? ou bien des dépassements de ressources qu'elles n'avaient pas avant ?Merci de votre participation :)
Pas récent le cluster10 ! 😁
J'ai un site qui tourne sur ce cluster, mais je regarde très rarement les LOGS.Quelle chaîne de caractères recherches-tu la dedans ?
juste déjà est-ce que tu a des logs erreurs ? lol
Je n'ai pas regardé mes LOGS depuis très longtemps.
lol du coup ça t’embête de te connecter pour regarder ? :)
Quelle chaîne de caractères recherches-tu la dedans ?
Mais je suppose que tu auras beaucoup plus de réponses avec @kyodev
des erreurs tout simplement.Tu en a tous les jours habituellement ?
bon bah merci quand même gaston...
Bonjour,
s'il te plait gaston tu peux te connecter sur cet hébergement et voir si il n'y pas plus d'erreur, depassement de ressources ou autre depuis le 11 janvier ?...Je me bats avec le support depuis 4 jours et ils commencent à m'énerver..Depuis le 11 janvier je ne reconnais plus mon fameux cluster010..... :/
bon tu veux pas comprendre, jte demande juste si tu a plus d'erreurs mais bon.. tu t'entete ok...
Ok. Bon WE.
ya des gens quand même bizarre sur terre 😂😂😂😂
En effet.Je te demande quelle chaîne de caractères à rechercher dans les fichier LOGS.Tu as refusé plusieurs fois.
Adieu.
ouai mais moi je t'ai dis plusieurs fois que c'était pas des chaines de caractères spécial a rechercher juste regardé si il y a plus de log ou pas... C'est pas compliqué en face de chaque logs par jour ya un chiffres... donc on voit direct si ça a augmenter ou pas...bref adieu mec bizarre...
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres OVH Community.