Commande impossible a annule malgré les 14 jours précisé sur ovh
... / Commande impossible a ann...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Commande impossible a annule malgré les 14 jours précisé sur ovh

Par
FaziaC
Créé le 2021-04-10 10:26:55 (edited on 2024-09-04 13:23:43) dans Conteneurs et Orchestration

Bonjour
J essaye d annuler une commande depuis plus d une semaine impossible même en passant par la plate forme téléphonique. Je trouve ça scandaleux de ne pas pouvoir se rétracter d autant que les 14 jours ne sont pas dépassé. Je souhaite être remboursé pour un nom de domaine et ils me répondent que c'est impossible donc il y a malhonnêteté. La loi m autorise a me désisté sans aucun motif a me demander. Merci de bien vouloir faire le nécessaire d autant que le contrat ovh l autorise avec remboursement intégral de la somme débité

1 réponse ( Latest reply on 2021-04-10 10:50:13 Par
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Je souhaite être remboursé pour un nom de domaine

**Les noms de domaines** ne sont JAMAIS remboursés. C'est ainsi dans le monde entier et quel que soit le bureau d'enregistrement.

En plus, pourquoi postez-vous ce message dans "Platform > Managed Kubernetes service" ??

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.