Merci @YoaC
J'ai fait ce que votre collègue avait demandé et je lui ai envoyé un nouveau message.
Mais après plus de 24h : pas de son et pas d'image de sa part ... et toujours pas de numéro de téléphone !
Nous sommes une agence et donc nous vendons des services à nos clients que vous êtes censés, en tant que sous-traitants, réaliser ... (chose que vous promotionnez lors de vos somptueux "Summits")
Mais que devons-nous dire à nos clients quand rien ne se passe ou que tout foire ?
Car ce n'est pas qu'une question de telecom.
Tout déconne chez OVH pour l'instant, des commandes de noms de domaine qui reste bloquées sans raison apparente, des DNS qui sont inaccessibles, etc.
Mais ce n'est pas tout, c'est surtout un support qui ne répond plus.
Le support n'a jamais été un point fort chez OVH mais pour l'instant, c'est le vide galactique !
Nous avons plusieurs tickets sur nos différents comptes qui restent en attente ...
Au point que l'on est obligé de communiquer via un forum comme celui-ci dont ce n'est pas, il me semble, le rôle.
Donc, soyons très clair, soit les choses se débloquent, soit nous changeons de fournisseurs.
Rien de personnel @YoaC , je sais que, probablement, vous n'êtes pas très heureux de la situation mais face au silence ...
Cordialement