Bonjour,
Je n'ai pas de nouvelles de ma commande (113343501) qui est toujours en "Livraison en cours" depuis le 12/09
Quelqu'un peut-il m'aider?
Bien à vous
Commande VoIP - livraison en cours
Sujets apparentés
- Configuration SIP VOH avec une application SIP sur android
22242
12.09.2019 07:50
- Un numéro injoignable et support ovh ne répond pas aux demandes
18964
25.04.2018 09:06
- Sip ovh sur android ?
18301
04.06.2017 19:32
- Configuration Zoiper pour Android 8.1.0
13832
18.01.2019 19:01
- Paramétrage Serveur SIP et compte SIP sur Huawei E5186s-22a
13352
21.12.2017 09:47
- VOIP + 4G BOX besoin d'aide
12321
17.03.2017 11:13
- Ip interdite sur Téléphone Yealink W60P
11268
03.01.2019 18:21
- Téléphonie en Belgique
9768
09.12.2016 07:31
- Cisco 8851 reçu non configuré
9463
07.06.2018 08:53
- Configuration Cisco SPA 112 ?
9240
15.12.2016 14:07
Bonjour @Miskia
Espérons que @Maxime.R ou @Yoac (Team OVH) lirons ton message et viendront à ton secours.
Bon soir chers @Maxime.R @YoaC
Méme problem pour les commandes :
Commande N° : 113519381
Commande N° : 113483500
Bonjour @Miskia et @KhaledM1,
J'ai relayé vos commandes à notre service facturation pour qu'ils reprennent rapidement contact avec vous.
@KhaledM1, je vous invite à créer un ticket à ce sujet depuis votre espace-client.
Cordialement,
Yoann
Bon jour @YoaC merci poir votre assistance
c'est fait N° de ticket : 689716001
Super, merci beaucoup, numéro livré et fonctionne impec :)
J'ai donc lancé la portabilité de mon numéro actuel ! J'espère que tout se passera vite et bien :P
A bientôt
Bonjour,
Cela fait deux fois que je passe commande d'un numéro VoIP et que rien ne se passe après le processus de commande et de paiement.
Deux messages au support mais même le support ne répond pas.
Est-ce que @Maxime.R ou @Yoac peuvent m'aider ?
Deuxième commande (la première, je n'ai pas noté les références) :
Bon de commande n° : 113548903
Transaction Ovh n° : #THIP1337791F
Avez-vous abandonné le département télécom ?
Bonjour à tous,
Bonjour @Maxime.R ou @Yoac,
Cela fait deux fois que je passe commande d'un numéro VoIP et que rien ne se passe après le processus de commande et de paiement.
Deux messages au support mais même le support ne répond pas.
Est-ce que @Maxime.R ou @Yoac peuvent m'aider ?
Deuxième commande (la première, je n'ai pas noté les références) :
Bon de commande n° : 113548903
Transaction Ovh n° : #THIP1337791F
Avez-vous abandonné le département télécom ?
Bonjour @VincentC38,
J'ai relayé votre ticket et vos commandes à notre service facturation. Un retour devrait vous être fait rapidement.
Navré pour ces délais, nos équipes travaillent toujours à la résolution d'un défaut affectant les commandes de nouveaux services VoIP. Jusqu'à la correction de ce défaut, des validations manuelles de bons de commande peuvent s'avérer nécessaires.
Cordialement,
Yoann
@YoaC
Peut-être pour ça que ma demande de portabilité est au point mort ? Je vois que niveau des délais que normalement ça devrait déjà être validé chez vous, mais juste sur "formulaire envoyé" et je l'ai bien envoyé signé sur validation.portabilite@ovh.net
Si jamais il est possible de donner un petit coup de pouce ;)
Bonjour @Miskia,
Je vais vous envoyer un message privé pour récupérer les informations de votre compte et vérifier cela avec vous.
Cordialement,
Yoann
Merci @YoaC mais j'ai été obligé de passer une troisième commande...
J'espère que c'est la bonne car ça commence à devenir très très urgent !
Pourrais-tu SVP vérifier que ça avance bien ? Car c'est chaud là !
Bon de commande : 113651673
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour @VincentC38,
Mon collègue Abdel-Hakim du service facturation vous a répondu ce matin sur le ticket que vous avez créé. Il vous a donné la marche à suivre pour que vos commandes soient validées.
Je vous invite à répondre sur le ticket pour avoir un suivi direct avec ce service.
Cordialement,
Yoann
Merci @YoaC
J'ai fait ce que votre collègue avait demandé et je lui ai envoyé un nouveau message.
Mais après plus de 24h : pas de son et pas d'image de sa part ... et toujours pas de numéro de téléphone !
Nous sommes une agence et donc nous vendons des services à nos clients que vous êtes censés, en tant que sous-traitants, réaliser ... (chose que vous promotionnez lors de vos somptueux "Summits")
Mais que devons-nous dire à nos clients quand rien ne se passe ou que tout foire ?
Car ce n'est pas qu'une question de telecom.
Tout déconne chez OVH pour l'instant, des commandes de noms de domaine qui reste bloquées sans raison apparente, des DNS qui sont inaccessibles, etc.
Mais ce n'est pas tout, c'est surtout un support qui ne répond plus.
Le support n'a jamais été un point fort chez OVH mais pour l'instant, c'est le vide galactique !
Nous avons plusieurs tickets sur nos différents comptes qui restent en attente ...
Au point que l'on est obligé de communiquer via un forum comme celui-ci dont ce n'est pas, il me semble, le rôle.
Donc, soyons très clair, soit les choses se débloquent, soit nous changeons de fournisseurs.
Rien de personnel @YoaC , je sais que, probablement, vous n'êtes pas très heureux de la situation mais face au silence ...
Cordialement
Bonjour @VincentC38 et merci de ce retour.
Nous sommes conscients des difficultés que beaucoup de nos clients rencontrent pour nous joindre au téléphone ou pour obtenir de la réactivité sur les tickets. C'est un axe majeur d'amélioration de notre côté mais aussi un travail de longue haleine.
Bien évidemment, je ne suis pas, comme l'ensemble de mes collègues, satisfait de cette situation, et vous présente nos excuses pour ces délais de traitement inhabituels.
J'ai demandé à mon collègue de vous répondre rapidement sur ce ticket.
Ça n'est effectivement pas la mission de ce forum de s'en servir comme d'un "pousse-ticket" mais si vos demandes d'assistance ne trouvent pas satisfaction, je vous encourage à l'utiliser, pas uniquement pour nous interpeller mais aussi pour solliciter l'aide des autres utilisateurs, dans les univers concernés.
Cordialement,
Yoann
Par ailleurs, je précise que le défaut générique de validation des nouvelles commandes (commande d'un premier service VoIP/Fax) a été corrigé. Quelques commandes déjà passées nécessitent encore une validation manuelle mais les nouvelles commandes ne devraient plus se retrouver bloquées.
Yoann
service degradė
Male experience
Bonjour @KhaledM1,
Peux-tu détailler ton insatisfaction ?
_J'utilise la VoIP de OVH depuis 2008 et ceci sans problèmes._
ah ces correcteurs, je me demande ce que tu as voulu dire...
expérience réservée au hommes?
/o -> [ ]
Bonour Yoann @YoaC,
Encore besoin d'un pousse-ticket car OK l'interface refonctionne mais au niveau des délais, c'est toujours pas top ...
A ce jour, ma commande 113804214 (nouvelle commande : portabilité) n'est toujours pas finalisée.
Le mandat a été renvoyé le 30/09 et n'est toujours pas validé par OVH.
Les documents SEPA ont, eux, été envoyé par mail le 01/10.
Please, help !
Cordialement
Bonjour @VincentC38,
Le mandat a été validé, pour la procédure téléphonie, j'ai relancé notre service en charge des procédure afin de vérifier la bonne réception du mail et les documents dans les meilleurs délais possibles.
Cordialement.
Luigi
Je viens d'avoir un retour, pour la procédure téléphonie nous n'accusons pas réception du mail, pourriez-vous renvoyer celui-ci ?
Cordialement.
Luigi
Bonsoir @LuigiB
Le mail a été renvoi à procedure-be@.
Pouvez-vous me confirmer sa réception ?
Cordialement,
Bonsoir @VincentC38,
Il ne manque pas un bout de l'adresse MAIL ? ? ? ?
ovh.com :)
Bonjour.
J'ai relancé notre service procédure afin de vérifier si le second mail a été reçu avec les documents, les vérifications sont en cours.
Cordialement.
Luigi
Bonjour,
@LuigiB @Gaston_Phone
Ma demande de portabilité (4 numéros) a complément disparu du manager V4
Une explication ?
Bonsoir @VincentC38
J'espère que @Maxime.R ou @LuigiB (Team OVH) lirons ton message et viendront à ton secours.
Bonjour @VincentC38,
La portabilité a été rejetée par l'opérateur cédant du fait de la date trop proche demandée pour la réalisation de celle-ci, pourriez-vous refaire celle-ci et m'informer quand c'est fait ?
Cordialement.
Luigi
Bonjour, je déterre le sujet j'ai le meme soucis j'ai effectué une commande : 176186594 et après paiement il ne se passe rien...
Bonjour @HishamM1

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.
Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**
Bonjour ,
J'ai commandé aujourd'hui un service VOIP avec un téléphone vo IP , j'ai choisi la livraison mondial relay mais je n'ai pas choisis le point relais et de m'informer quand sera livré la commande et activée.
Serait t'il possible de m'aider.
Cordialement
@YoaC @Maxime.R @Lui1234
Ma réponse précédente est toujours valable.
Merci pour votre réponse , je les contacterais dès que possible.