Je viens d'avoir un retour, pour la procédure téléphonie nous n'accusons pas réception du mail, pourriez-vous renvoyer celui-ci ?
Cordialement.
Luigi
Bonsoir @LuigiB
Le mail a été renvoi à procedure-be@.
Pouvez-vous me confirmer sa réception ?
Cordialement,
Bonsoir @VincentC38,
Il ne manque pas un bout de l'adresse MAIL ? ? ? ?
ovh.com :)
Bonjour.
J'ai relancé notre service procédure afin de vérifier si le second mail a été reçu avec les documents, les vérifications sont en cours.
Bonjour,
@LuigiB @Gaston_Phone Ma demande de portabilité (4 numéros) a complément disparu du manager V4
Une explication ?
Bonsoir @VincentC38
J'espère que @Maxime.R ou @LuigiB (Team OVH) lirons ton message et viendront à ton secours.
Bonjour @VincentC38,
La portabilité a été rejetée par l'opérateur cédant du fait de la date trop proche demandée pour la réalisation de celle-ci, pourriez-vous refaire celle-ci et m'informer quand c'est fait ?
Bonjour, je déterre le sujet j'ai le meme soucis j'ai effectué une commande : 176186594 et après paiement il ne se passe rien...
Bonjour @HishamM1
Appeler le SAV OVH au +33 9 72 10 10 07.Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.
Où déjà maintenant sur Twitter @ovh_support_fr
Bonjour ,J'ai commandé aujourd'hui un service VOIP avec un téléphone vo IP , j'ai choisi la livraison mondial relay mais je n'ai pas choisis le point relais et de m'informer quand sera livré la commande et activée.Serait t'il possible de m'aider.Cordialement@YoaC @Maxime.R @Lui1234
Ma réponse précédente est toujours valable.
Merci pour votre réponse , je les contacterais dès que possible.
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres d'OVHcloud Community.