Comment activer DKIM sur un MXPLAN
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Comment activer DKIM sur un MXPLAN

Par
JMiC
Créé le 2023-03-29 19:22:34 (edited on 2024-09-04 12:16:36) dans E-mails et solutions Office

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer comment activer la protection DKIM sur le service mail de OVH sachant que j'ai un MX plan ?
J'ai trouvé des info pour SPF mais rien pour DKIM sauf pour un serveur mail personnel, mais j'utilise les serveurs d'OVH pour mes mails, donc j'imagine que je dois utiliser des clés générées par OVH.
Je n'ai pas d'expérience et je ne me pose peut-être juste pas la bonne question...
Un lien vers un article de la base de donnée ou un message sur le forum ou le sujet serait traité peu être un bon point de départ.

Merci,
JMichel

4 réponses ( Latest reply on 2023-03-31 08:07:28 Par
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer comment activer la protection DKIM sur le service mail de OVH sachant que j'ai un MX plan ?

non disponible/prévu actuellement.

Cordialement, janus57

Bonjour,
Vous avez des problèmes avec vos email envoyés ?

Bonjour,

Je ne comprends peut-être pas bien (je débute aussi ici) - mais dans les zones DNS du nom de domaine, on peut créer un DKIM, non ?
J'ai des champs MX en google.com, c'est ça qui fait que ça fonctionne ?

Je ne comprends peut-être pas bien (je débute aussi ici) - mais dans les zones DNS du nom de domaine, on peut créer un DKIM, non ?
J'ai des champs MX en google.com, c'est ça qui fait que ça fonctionne ?

Bonjour,

Vous squattez conversation d'autrui.
Quel est votre nom de domaine ?