Comment avoir un interlocuteur ovh
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Comment avoir un interlocuteur ovh

Par
MosheA
Créé le 2019-01-10 14:20:32 (edited on 2024-09-04 12:19:14) dans Domaines et DNS

Bonjour j essaye de joindre un technicien depuis 72h et c est impossible! j ai besoin d aide avez vous une info a part appeler le 1007

merci

8 réponses ( Latest reply on 2019-01-17 17:10:16 Par
AntoineB1
)

Non mais expliquer ici ton problème, ça peut soulager.
Tu as ici d'autres clients qui donnent un coup de pouce (surtout quand c'est bien expliqué) et il y a même parfois certaines personnes du staff OVH, plutôt en journée et du lundi au vendredi, sans obligation de leur part.

Merci, j'avais posé ma question et tu y as également répondu :) J'espérai tout de même pouvoir communiquer directement avec Technicien ..

support ne veut pas dire technicien... :/

Bonjour,

Je suis disponible au besoin, si vous me transmettez un numéro de ticket par exemple.

Cordialement AntoineB1
Team Support Web

Bonjour Antoine,
Voici mon numéro de ticket 1333546287

Bonjour, je vous confirme avoir pris en charge votre demande.

Cordialement AntoineB1
Team Support Web

Bonjour Antoine,
Je n'ai toujours pas eu d'aide pour mon problème ...

J'ai répondu au ticket : 1333546287 le 11/01/2019 14:10, je n'ai pas eu de retour de votre part.

Je viens donc de ré-ouvrir ce ticket en attente de votre demande.

Cordialement AntoineB1
Team Support Web

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.