Comment changer d'offre ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Comment changer d'offre ?

Par
d48547767bcab6babc16
Créé le 2021-04-16 18:21:15 (edited on 2024-09-04 13:17:47) dans Public Cloud OVHcloud

Bonjour,

Puisqu'il est impossible d'avoir un SAV digne de ce nom, ni un support, je fais appel à la communauté.
Je souhaite changer d'offre car mon stockage (500Go) est complet. Je ne veux pas vider mes fichiers actuellement sur le serveur, mais je souhaite souscrire a une extension de stockage.

Problème, je n'arrive pas à changer d'offre, savez-vous s'il est possible d'étendre l'hébergement au-delà de 500Go ?

Merci par avance,
Cordialement,

5 réponses ( Latest reply on 2021-04-17 19:15:18 Par
d48547767bcab6babc16
)

Bonjour @d48547767bcab6babc16

Quel offres avez vous ? Serveur dédié, vps, public cloud, mutualisé... ?

Sans réel info, pas de réponse possible :/

Jalinn

Bonjour Jalinn,

Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai l'offre Gold perf2014x1 sur serveur mutualisé. J'ignore s'il vous faut d'autres informations ?

J'ai l'impression qu'il n'existe pas d'offre plus élevée, mais j'imagine qu'on doit bien pouvoir augmenter la capacité du serveur ?

Merci par avance,

Je maîtrise mal les offres mutu mais je ne pense pas que ce soit possible non...

La après, on part sur du serveur dédié ou du public cloud avec des volumes additionnel.
Par contre, cela veut dire savoir gérer un serveur (admin système, développement ect), gérer sois même ses backup ect...
Si vous ne pouvez pas le faire, on part sur de l'infogerance après.

Pas 50 solution :/

J'ai l'impression qu'il n'existe pas d'offre plus élevée, mais j'imagine qu'on doit bien pouvoir augmenter la capacité du serveur ?

Bonjour @d48547767bcab6babc16

Avec 500 Go tu es au maximum de l'hébergement mutualisé.

Deux solutions :
* Faire du ménage sur ton hébergement actuel,
* Soit prendre un VPS, mais cela suppose des connaissances de gestion de ce type d'hébergement.

Bonjour à vous,

Merci beaucoup pour vos retours. je vais donc essayer de faire un trie car effectivement les solutions que vous évoquez pour étendre le serveur sur un dédié me semble trop complexe.
Merci beaucoup pour votre aide c'est top.

Bon weekend :)