Comment contacter OVH par téléphone ou même par chat
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Comment contacter OVH par téléphone ou même par chat

Par
AnimavetC
Créé le 2022-01-26 14:11:27 (edited on 2024-09-04 14:20:51) dans Brèves de comptoir

Bonjour,

J'ai le niveau de support standard et ai essayé d'appeler ovh par téléphone mais ne fonctionne pas depuis l'étranger (belgique/luxembourg).
Quelqu'un a-t-il un numéro à me communiquer ?
Sinon j'ai bien ouvert le live chat mais quand je demande à parler à un agent, le robot m'envoie ballader.
Je désire les contacter pour une solution pro de téléphonie...

Encore merci,

F. L.

2 réponses ( Latest reply on 2022-07-25 14:11:35 Par
Community Deleted user
)

Bonjour @AnimavetC

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Merci,

J'ai déjà essayé par tel, il y a quelques choix de menu à effectuer et puis çà coupe

solution pro de téléphonie

En Belgique, il y a des concurrents à OVH ... * message supprimé car montrant le nom d'un concurrent *

Idem , et mon message via le chat est resté lettre morte...étrange conception de la relation client qui devient virtuelle qu'elle que soit le mode de communication. Peut-être faut-il ouvrir un compte OVH dans le metavers pour enfin obtenir un contact ?
Il est bien loin le temps où OVH démarrait et où on avait même droit à des réponses en direct d'Octave que je salue au passage !
Bref, si le délire ambiant est de passer par des DM direct via twitter en mode "geek, je surfe sur la vague de la proximité d'un réseau social à l'interface utilisateur imbitable", et bien je passe mon tour...
Si quelqu'un est de passage et peut répondre à une question toute bête...
Les promos "winter Sale" reçues par newsletter à laquelle on ne peut pas non plus répondre par mail...Sont-elles valables uniquement la première année ou tant qu'on est abonné.
Si on possède déjà un "hosted exchange", peut-on en bénéficier par une bascule commerciale ou faut-il résilier l'actuel pour pouvoir bénéficier de l'offre...(perte de temps !!!!)
https://www.ovh.com/fr/deals/?xtor=ES-121-[fr_int_2022_ovh_multi_multi_FR_WinterSale_Reminder_sale_crosssell_slgnt-27-4105]-20220202-[FR_WinterSale_Reminder_MainCTA]-[27-4105] Winter Sale

Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.