Comment créer un compte mail avec mail avec un domaine en hébergement associé?
... / Comment créer un compte m...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Comment créer un compte mail avec mail avec un domaine en hébergement associé?

Par
Sandrelle_DaryaL
Créé le 2020-02-19 13:20:10 (edited on 2024-09-04 12:52:04) dans Domaines

Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je n'arrive pas à créer un compte mail avec mon nom de domaine en hébergement associé (hébergement Pro)?
J'arrive à créer un compte mail qu'avec le domaine du même nom que l’hébergement.
Comment puis-je faire pour créer un compte mail pour les 3 domaines restants?

Autre question, Est-ce que si je résilie un hébergement Start10m cela entraîne la suppression de mon nom de domaine?
Merci d'avance

5 réponses ( Latest reply on 2020-02-21 00:33:07 Par
Sandrelle_DaryaL
)

> Comment puis-je faire pour créer un compte mail pour les 3 domaines restants?

c'est 1 domaine de mail avec les hébergements Ovh
au besoin commander mes MXPlan pour les autres domaines

> Est-ce que si je résilie un hébergement Start10m cela entraîne la suppression de mon nom de domaine?

non c'est indépendant

Merci pour vos réponses pertinentes.
Est-ce MXPlan est la même chose que la " Solutions E-mails professionnelles"?
Parce que j'ai cherché MXPlan sur le site OVH et je n'ai rien trouvé. Pouvez-vous me donne un lien direct?

non, c'est différent
c'est les MX standards comme ceux attachés aux hébergements

manager Ovh/[Commande]: MXPlan

J'ai trouvé!
Merci

Bonsoir,
Voici mon problème: j'ai résilié l’hébergement Start10m avec le nom de domaine lelongdufleuve.com. Depuis plus de 24h, je n'arrive pas à installer un module wordpress avec l'hébergement associé de mwese.com.
Sur le site lelongdufleuve.com, il est marqué "site non installé".
Comment faire pour installer wordpress et faire fonctionner mon site normalement?
Merci d'avance.