Comment récupérer mon adresse e-mail qui était rattaché à mon hébergement web start10m
... / Comment récupérer mon adr...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Comment récupérer mon adresse e-mail qui était rattaché à mon hébergement web start10m

Par
ElieC1
Créé le 2023-03-31 10:48:54 (edited on 2024-09-04 13:32:52) dans Hébergement Web-old

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **nom de domaine** est : labellebotte.fr

Et j'utilise **l'offre** : start10m et kimsufi

Je rencontre la problématique suivante:
J'ai acheté l'offre kimsufi afin de déployer un site wordpress que je suis en train de créer en local.
Pour cela, étant donné que j'avais acheté le nom de domaine indépendamment il y a quelques années sans ne l'avoir réellement jamais utilisé, j'ai supposé qu'il fallait juste faire le transfert du nom de domaine entre le start10m et le kimsufi afin que cela soit effectif.
Cependant, sur l'hébergement start10m, cela bloquait. Impossible de détacher le nom de domaine de l'hébergement.

J'ai donc créé un ticket support afin qu'il puise supprimer cet hébergement car je n'en voyais pas l'utilité vu qu'il n'a que 10Mo de stockage pour stocker un site web et que j'avais maintenant 1Go sur l'hebergement kimsufi.

Cependant, après la suppression, j'ai compris que c'était une belle erreur parce que mon adresse e-mail, que je pensais rattaché sur mon nom de domaine, était en fait rattaché à l'hébergement web. Et en supprimant le start10m, j'ai perdu la connexion à mes mails mais surement cela a supprimé tous mes mails des 3 dernières années. Ces mails sont professionnelles et c'est une perte considérables.
J'ai donc renvoyé un ticket de support mais je n'ai pour l'instant aucune réponse.
Cela me rend perplexe sur la possibilité de récupérer ces mails si précieux.

Est-il possible qu'OVH stocke un backup de mon hébergement après sa suppression ?
C'est un gros stress car c'est une grosse perte pour moi.

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse ( Latest reply on 2023-03-31 13:05:23 Par
ElieC1
)

Bonjour @ElieC1

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07** puis 2.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Merci, je vais directement envoyer un message sur Twitter et si pas de réponse, j'appelerai au numéro mentionné. J'ai le 10 07 que j'appelle depuis ce matin mais aucune réponse.

Merci beaucoup