Bonjour,
J'en ai marre d'OVH de ne pouvoir joindre personne quand il y a un problème que ce soit par téléphone (qui renvoies pratiquement toujours vers le centre d'aide en ligne et son pseudo Tchat), par messagerie.
Aussi je déménage fin Juillet et ne souhaite pas reprendre OVH. Mais comme d'habitude impossible de savoir comment résilier. Dans les questions du centre d'aide à "Résilier" le moteur de recherche trouve bien le lien, sauf qu'une fois sur la page aucune question sur comment résilier son abonnement ADSL n'y figure.
Si quelqu'un connait la procédure pour éviter qu'OVH refuse ma résiliation car je n'ai pas appliqué la bonne procédure et dans le temps qu'il fallait, merci à lui de me donner la bonne démarche. Surtout qu'il y a la box à retourner.
Je compte sur la communauté, comme toujours, pour trouver les réponses à mes questions. Merci à elle.
OVH devrait d'ailleurs rémunérer la communauté qui répond et renseigne les clients en lieu et place de leurs salariés.
Comment Résilier un abonnement ADSL ?
Sujets apparentés
- Impossible de joindre le service client
20175
07.02.2017 11:29
- Avis sur OVH Télécom
14194
05.12.2016 11:57
- Le routeur TECHNICOLOR TG799vac : un véritable FIASCO !
13873
07.11.2017 22:11
- Accès impossible à la configuration d'un TG799VAC
9253
13.06.2017 07:49
- Offre Fibre pro OVH
8921
28.03.2017 17:12
- Documentation Modem Technicolor TG799VAC
8253
01.10.2017 21:51
- Service commercial : toc toc, il y a quelqu'un ?
7776
11.05.2019 09:45
- Connexion à modem ZYXEL impossible ? (fibre)
7523
17.11.2018 17:45
- OVH ADSL : quel SMTP ?
5745
22.03.2017 12:20
- Panne telephonie modem thomson tg788vn v2
5598
08.01.2017 18:20
Tiens, pourquoi pas ?
Mais ici il s'agit de questions commerciales, et les autres clients ne pourront pas aider !
A ta place j'enverrais une lettre de résiliation par recommandé à la poste.
Ensuite un ticket pour confirmer.
Dans ce courrier demander quoi pour la box.
Bonjour @RenNa,
Vous pouvez procéder à la résiliation de votre pack ADSL en vous connectant sur votre espace client et en effectuant les actions ci-dessous :
- Veuillez vous rendre dans l'onglet "Télécom" puis "Accès internet".
- Ensuite, vous pouvez sélectionner votre pack, et votre accès, via le sous-menu qui va s'ouvrir.
- Pour finir, vous pouvez cliquer sur le bouton "Résilier" et renseigner une date et un motif de résiliation.
Vous aurez la possibilité de conserver certains services lorsque vous procéderez à la résiliation.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement.
Maxime.R
Technicien support OVH Télécom
Merci.
PS: Recevoir les notifications du forum ne fonctionne pas alors que j'ai crée le sujet et qu'il est noté par défaut "!surveiller". Mais bon, ça va avec le reste je suppose. (et évidemment que je surveille les spams)
Bonjour, je suis contraint de résilier un abonnement cause cessation d'activité. Quand je clique sur "résilier" j'obtiens le message "Ce service ne peut pas être résilié seul car il est lié à son pack".
Or, je n'ai aucune autre option dans ce pack!!!!
Merci de votre retour
Bonjour @PHILIPPES33
Tu es bien à gauche sur le pack ADSL et non sur le service (Pack "xDSL Express" par exemple, selon le nom de l'offre, et non le service enfant "Adsl -xxxx-) ?
L'url en haut doit être du style:
https://www.ovhtelecom.fr/manager/#/pack/packadsl-xxxxxxxx
Cordialement.
Luigi
Bonjour,
Je souhaite également résilier mon abonnement adsl ovhtelecom.
J'ai bien trouvé le chemin jusqu'au bouton résilier.
Mais quand je valide, j'obtiens ce message :
"Une erreur est survenue. [403] User not granted for this request"
Et évidemment, impossible de joindre quelqu'un au 1007 (même en essayant de tricher et en allant vers un autre service)
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour @DominiqueB28,
Généralement cette erreur précise que le compte utilisé n'est pas le compte administrateur, et donc il n'a pas le droit nécessaire pour réaliser ce type d'action, il est probable donc que tu te connectes avec le compte facturation ou le compte technique, si ce n'est pas le cas et que tu utilises bien le compte administrateur, peux-tu me communiquer en privé l'identifiant client concerné ?
Cordialement.
Luigi
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : impossible de résilier mon pack xdsl ("user not granted for this request"), alors que je suis connecté en tant qu'administrateur (je n'ai qu'un seul nichandle pour ce compte !
Très énervant, on croirait presque à un fait exprès...
Et bien sûr, impossible de joindre qui que ce soit.
Bonjour @ROMAINM27
Appelle le SAV OVH au **09 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.
Bonjour,
Je souhaite résilier un abonnement ADSL, je suis bien la procédure en tentant de résilier le pack xDSL
Je laisse décoché les services que je ne souhaite pas conserver.
L'erreur est la même que celle précédemment citée
Une erreur est survenue. [403] User not granted for this request
Pouvez vous m'aider ?