Comment résoudre une erreur 28 - Site anormalement lent
... / Comment résoudre une erre...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Comment résoudre une erreur 28 - Site anormalement lent

Par
SANDRINEA2
Créé le 2018-07-11 10:34:23 (edited on 2024-09-04 12:24:39) dans Cloud Web-old

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **nom de domaine** est : etce95.fr

Et j'utilise **l'offre** : perso

Je rencontre la problématique suivante : Retour rest api :Message d'erreur :
Erreur : cURL error 28: Operation timed out after 10000 milliseconds with 0 bytes received (http_request_failed)

Horodatage des lenteurs : depuis le 1er juillet 2022

A l'installation du thème (début juin) et démarrage du site (en cours de construction) aucun souci. Super rapide. Mais depuis le 1er juillet, message d'erreur.

J'ai désactivé une par une les extensions pour voir celle qui faisait apparaitre l'erreur et rien n'y fait.

J'ai contacté ovh qui me dit que tout est ok de leur côté 🤔

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je suis preneuse d'une solution. Merci 🙏

1 réponse ( Latest reply on 2022-07-13 08:57:15 Par
SANDRINEA2
)

Je rencontre la problématique suivante : Retour rest api :Message d'erreur :
Erreur : cURL error 28: Operation timed out after 10000 milliseconds with 0 bytes received (http_request_failed)

Bonjour @SANDRINEA2

Le problème pourrait venir du temps de réponse du site appelé via CURL.

Merci mais comment vérifier ce temps de réponse lorsque l'on n'est pas webmaster ?
Surtout qu'à l'installation du thème il n'y avait aucun problème. Le problème est apparu de manière soudaine. J'ai donc désactiver les dernières extensions installées (yoast seo, site kit google et iThemesecurity mais rien n'y fait. ça rame de ouf (comme dirait mon ado) 😉.
Merci de votre aide pour y voir plus clair