Comment savoir si je vais avoir un backup SBG2 sur mon instance public cloud
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Comment savoir si je vais avoir un backup SBG2 sur mon instance public cloud

Par
VivianP
Créé le 2021-03-29 07:43:57 (edited on 2024-09-04 11:39:01) dans 🇫🇷 Public Cloud OVHcloud

Aujourd'hui encore la communication OVH auprès de ses clients est très évasive "Par conséquent, nous vous informons que les backups et snapshots pouvant être rétablis seront à nouveau accessibles à partir du mercredi 31 mars 2021 pour vous permettre de restaurer vos instances.".

2 semaines après le crash, nous sommes dans l'incapacité de savoir si nous allons récupérer nos sauvegardes ou pas. Instance située sur SBG2 avec snapshots automatisés.

Nos clients sont dans l'attente d'une communication claire et ce n'est plus possible pour nous de temporiser. Merci de m'indiquer si les sauvegardes du public cloud 47ee1274ca1146e1962615ef7fa2c3e4 seront accessibles ou pas.