Compatibilitée HTML
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Compatibilitée HTML

Par
OlivierB88
Créé le 2020-02-20 15:21:46 (edited on 2024-09-04 12:50:29) dans Domaines et DNS

Bonjour,

Je souhaiterais acheter un espace pour héberger un site internet. J'ai deux questions élémentaires :
- Le site est codé en HTML et pas en PHP, est-ce que cela posera un souci (le PHP est indiqué par défaut dans votre gamme de produits);
- Je vais demander à ce que le nom de domaine que je possède déjà soit transféré. Est-ce que l'adresse mail associée fonctionnera toujours ?

Merci.
Bien cordialement,
Olivier Bos

3 réponses ( Latest reply on 2020-02-21 09:45:57 Par
kyodev
)

> Le site est codé en HTML

aucun souci, php ne fait que produire du php

> Est-ce que l'adresse mail associée fonctionnera toujours ?

des mails sont possibles avec un hébergement
si tu gères le changement de MX (serveurs mails) dans ta zone et que tu utilises l'outil de migration pour récupérer tes mails existants, ça fonctionnera

aucun souci, php ne fait que produire du php

Heureusement que non !

tu peux nous expliquer au lieu de contredire une évidence technique?

(j'ai besoin d'appendre, comme les statuts de fichier linux ou comment on bloque un fichier sous linux ;)

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.